![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 29-Jan 03 From: LILLE - FR Member No.: 11,229 ![]() |
L.A. Pro ne gère pas les interfaces firewire, du moins quand elles dépassent le nombre de 1 !!!!
![]() quelqu'un a-t-il eu l'expérience ???? Logic ne peut gérer qu'une interface firewire, mais il paraît qu'avec les interfaces RME ça marche !!! ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 322 Joined: 17-Aug 04 From: Nice - FR Member No.: 49,008 ![]() |
j'utilise logic Pro6 avec une rme chez un client j'avoue que j'ai eu du mal a venir a RME préférant comme un idiot MOTU et je t'avoue que depuis que j'utilise RME chez se client j'adore !!! l'installe est super simple et ça marche trés bien en revanche a savoir si ça marche avec plusieur en chainage je sais pas mais telephone chez arbiter france et je pense qu'il pourront te renseigner il ont un site tu trouveras facilement voilà mon gars bonne chance et vive logic !!!
![]() -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: