![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 13-May 04 From: Marseille - FR Member No.: 43,131 ![]() |
salut a tous,
voila voila, ma station (PT6.4 sur G4bi1,25 - 002R - command8) me pose un probleme: le bruit de la ventil'... en post-prod,pas facile de monter des directs qui nécessitent d'avoir le silence... mon vieux DD1500 avait une comodité géniale: un seul cable BNC entre les télécommade-ecrans-monitors et la machine ce qui permettait de disposer la machine et les disques bruyants dans une piece voisine. j'aimerais pouvoir le faire sur ma nouvelle station, donc: que dois-je faire question rallonges et quels sont les distances max? je pense qu'il me faudra: -2 rallonges USB pour les caviers et command8 -1 rallonge fire wire pour la 002R -2 rallonges pour les écrans (numériques ou vga?) merci! ou peut-etre y a-t-il une solution miracle pour rendre la ventil' plus silencieuse?? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
QUOTE (toonsy @ Sep 28 2004, 19:55) ....et 12 € le câble VGA de 10m !!!!! ![]() ![]() Oui d'accord mais c'est pas 25 mètres ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: