![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 23 Joined: 06-Sep 01 From: Bastia Member No.: 1,708 ![]() |
Aloah à tous
je bisque : un copain m'avait demandé d'amener de la zique pour une fête qu'il faisait chez lui. No blème, j'ai un truc absolument génial : un Ipod. Si Si j'arrive, je branche la bête sur son mac, et hop : je me retrouve avec Debussy, Rossini et Abba So je rentre chez moi à toute vitesse, reconnecte le truc, récupère tous mes fichiers (en vrac of course), refais le tri et y retourne (c'est un bon copain) Et là, impec ' : on lit les morceaux, ça danse, tout est ok Seulement, au moment ou JE pars, impossible de lui transférer des morceaux pour qu'il continue sans moi. J'ai donc été obligé de lui laisser l'Ipod, en priant pour qu'un gugus ne lui renverse pas un verre dessus. Y aurait il moyen d'éviter ça à l'avenir ? C'est quand même enquiquinant d'avoir une partie de sa discothèque sur un appareil marrant comme tout et de ne pas pouvoir en faire ce qu'on veut... merci à vous @n@tole |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 210 Joined: 29-Sep 03 From: Etoy - CH Member No.: 25,703 ![]() |
y'a un p'tit truc genial pour mac qui a été developper mais apple l'a fais retirer son nom était "iPodDownload"
le seul moyen actuel pour le trouver et de passer par LimeWire. j'espère que j'ai pu t'aider PS: ce n'est pas du priratage vu que c'est un gratuiciel ! This post has been edited by the pianiste: Tue 28 Sep 2004, 11:14 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: