MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Idée Cadeau Pour Une Connaissance ?, Une pédale d'effet sympa dans les 80 €
jaipatoukompri
post Mon 27 Sep 2004, 22:06
Post #1

Newbie

Group: Members
From: MAUBEUGE - FR
Member No.: 7,515

Bonjour smile.gif

Voilà, y a un anniversaire Samedi (non vous êtes pas invités) et on m'a chargé de choisir un cadeau pour le garçon. C'est un grateux très amateur et il a une petite SG Epiphone avec un ampli tartenpion correct.

(je sais pas si le forum est très approprié mais je savais pas trop où faire cette requette).

Alors je compte faire LE magasin de zik de la ville demain et essayer quelques pédales mais auriez vous quelques pistes à me suggérer ? En fait il est très Rolling Stones et rock classique, alors que moi je serais plutôt pédale delay et son bien brut sur un ampli orange à lampe, alors je sais pas trop vers quoi m'orienter.

Je crois qu'il est assez facile de trouver des pédales d'effets corrects avec des tarifs inférieurs à ceux de BOSS, mais quels effets ? J'aimerai bien une pédale un peu ludique, qui modifie bien le son de l'ampli, qu'on soit plus dans l'effet que le subtile. Moi je connais que la WHAWHA, les pédales de gross disto à la con genre METAL ZONE, les DELAY sample, les flanger et les super phaser.

Des idées ? Merci à vous wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
phoeb
post Tue 28 Sep 2004, 10:17
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 12,106

Tu peux essayer les p'tites annonces, j'en ai trouvé plusieurs à moins de 80 euros en tappant "blue box mxr vends à vendre" dans Google...

Sinon, question magasin qui fait dans la guitare, là vraiment je suis incompétent.

--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 09:05
- © 440 Forums 2011