MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Kel Clavier Maitre Choisir Et Pour Kel Soft ?????, That's my eternal kwestion ????
OKTOPUSSYKAT
post Wed 26 Nov 2003, 12:20
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: - FR
Member No.: 11,953

Bonjour a vous !!!! OOOOoh grand MAOistes keu vous etes !!!!! ( je cire les pompes pour avoir le plus d'avis possible ) cool.gif

Pourriez vous me dire kel clavier maitre utilisez vous et avek soft ou dans kel cironctance ... personnelemnt j'en ai un peu marre de faire du "pouic-pouic" avek reason et voudrai kommencer de serieuse melodile smile.gif

j'ai crue entendre ke novation y en avai un !!!! quand est-il ????

J'attend vos reponse avek impatience car mon portefeuille ne cesse de grossir et je crain k'il ne me fasse faire des betise wink.gif

Pss : un petit bonjour a Miss KiKi tongue.gif

--------------------
iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4
iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact
Go to the top of the page

+Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Replies (1 - 9)
Miss Kiki
post Wed 26 Nov 2003, 14:31
Post #2

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

tongue.gif ehh bien réponse de la bergère au berger , tu t'en doute bien...
snip snip ! couic! couic! en ce qui concerne LW cool.gif wink.gif rolleyes.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
OKTOPUSSYKAT
post Wed 26 Nov 2003, 15:28
Post #3

Junior Member

Bah personne n'a de Clavier maitre ????!!!!!????? blink.gif

Ou personne ne veu me dire c le kel le mieux !!!!!! huh.gif

j'vai m'acheter un clav' fischerprice y'a une promo a Jouet Club smile.gif

sinon, on a pas le droit de parler de limeware ?
pourquoi ? et ou je peu trouver de l'aide en francais ...
passque les chinois qui speak english c pas le top tongue.gif

J'attend toujour vos conseil pour me guider dans mon choix de clav' maitre cool.gif

Merci d'avance !!!!

--------------------
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4

+Quote Post
clouvel
post Wed 26 Nov 2003, 15:48
Post #4

SuperHero

Member No.: 8,230

QUOTE (OKTOPUSSYKAT @ Nov 26 2003, 14:28)
on a pas le droit de parler de limeware ?

okto.

Ton adresse IP est noté et a été transmise aux hommes en gris.

Ils sont allé demander ton adresse à ton fournisseur d'accès, le menaçant, en cas de refus, de mettre sa fille en jupe très courte et très moulante sur un trottoir de la zone portuaire de Varna.

Ton fournisseur d'accès a finalement donné ton adresse, provoquant une profonde vague de déception dans les rangs de la marine marchande Burlgare.

REGARDE par la fenêtre...c'est inhabituel ce calme hein ?

t'as vu la petite Lada noire garée au coin, avec les deux types en gris.

c'est trop tard.

Faut pas se fier à l'air jovial du gros, c'est un fan de cinéma. Depuis qu'il a vu Delicatessen, il fait ses interrogatoires à l'attendrisseur..remarque son collègue, on l'appelle bien le boucher de Novogrod...

ILS VONT MONTER !! DECONNECTE TOI

j'imagine déjà le "...m'sieur okto...uillez nous suivre..affaire vous concernant.."

Prépare des chaussures souples sans lacets et une petite valise et VITE passe un mail à ta famille leur disant que tu pars pour 15 ans travailler avec enthousiasme à la construction d'un oléoduc dans l'oural...

ILS ARRIVENT !!!! ils vont frapper à la porte dans 5 secondes..

4 s......3s...........

Bon courage Okto...Adieu....

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
Julio
post Wed 26 Nov 2003, 16:27
Post #5

Rookie
*

From: Lyon - FR
Member No.: 3,224

Salut OKTO,

Moi, j'ai acheter un clavier Evolution (MK 249C) qui me va bien. Il a 4 octaves et 12 controlleurs assignables, branché et alimenté en usb. Le toucher n'est certainement pas celui d'un vrai piano mais pour le prix c'est déjà pas mal. Regarde chez playback.fr, tu trouvera surement ton bonheur.

Sinon, il y a le NOVATION REMOTE 25 AUDIO Prix Playback
639 € TTC, qui n'a que deux octaves amis plein de controlleurs, et tu peux créer des templates d'assignement.

Voila tout...

+Quote Post
OKTOPUSSYKAT
post Wed 26 Nov 2003, 17:13
Post #6

Junior Member

Cimer Julio , pour ton point de vue et pour ton ardesse (playback.fr) cool.gif
j'voulai juste savoir kel soft tu utilise avek ton MK 249C ???
et a choisir le kel de tous a ta prference ??!!??

Ps : Clouvel on a sonner a ma porte ....

c'étai les pompier avek leur abominable calendrier ...

Tu crois qu'ils sont de la NSA clouvel passkeu la ils son enkor dans mon salon unsure.gif

Sinon c une trabant ki est garé devan chez wam !!!!
elle est toute noire avek des vitre enfumé wink.gif

--------------------

+Quote Post
Julio
post Wed 26 Nov 2003, 17:27
Post #7

Rookie
*

Tout dépend ce que tu veux faire. Moi Reason, c'est mon outils de base. Ca fait pas super longtemps que je fait de la MAO, mais celui-ci est assez simple et y'a presque tout pour faire de l'electro. L'avantage aussi c'est que tu peux le faire tourner en rewire avec un séquenceur maitre. Depuis très peu (vendredi dernier), j'ai acheté la Big Box d'Emagic, comprenant Logic Audio 6+EVP73+ES1+EXSP24 pour seulemnt 290 euros. Je pense que c'est une super affaire parce que j'ai logic 6 qui a l'air pas mal (fonction freeze, interface graphique apparemment simple...) mais il faut que je m'y penche un peu plus, étant vachement habitué à Pro Tools. Sinon, avec, j'ai un émulateur de Fender Rhodes (l'evp73), un sampleur avec des banques sympas(l'exsp24) et un synthé (ES1) que je n'ai pas encore testé pour t'en parler.

J'espère que c'est tout ce que tu voulais savoir.

+Quote Post
OKTOPUSSYKAT
post Wed 26 Nov 2003, 17:45
Post #8

Junior Member

290 € !!!!!! on m'aurai cacher kelke chose !!!!!!!!! tongue.gif

c vrai ke sa a l'air super interressant passkeu moi j'ai charger avek LW : Logic Platinium 6 mais j'arrive meme pas a faire sortir un sons m'enfin je pense ke sa vien du fait qu'il me mank tou les synthé (ke j'ai pa enkor charger) wink.gif

Sinon je suis assé curieux de savoir ton avi sur la BigBox car moi aussi je n'ai connue ke PT et franchemen j'rame a mor sur les autres rolleyes.gif

Merci pour tou Julio ....

Ps : Emagic te remercie aussi tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Julio
post Wed 26 Nov 2003, 18:32
Post #9

Rookie
*

Attention! Dans la Big Box, tu as la version Logic Audio et pas Platinium. Pour voir toutes les différences entre les trois versions(audio, gold et platinium), regarde là:
http://www.emagic.de/products/ls/compariso...dio.php?lang=EN

Globalement, la version Platinium c'est surtout pour faire tourner avec du hard Digidesign et faire du surround. Et chez moi je m'en fous. J'ai hésité entre la version Gold Et Audio, puis je me suis lancé vers la Audio qui est dans la Big Box, et qui a quand même 48 pistes audios, 16 pistes instruments, 12 entrées physiques simultanément etc... Ca me suffit emplement pour chez oim.

Par contre, la big Box est à 700 euros normalement, mais depuis automne 2002, emagic la fait autour de 300 et ça devait être temporaire. Alors, je sais pas combien de temps ça va durer mais..

Enfin, pour te dire ce que je pense de la big box, c'est un peu tôt. Pour, l'instant j'en suis à me taper le "Quick Starting Guide" pour comprendre le principal du soft. Je t'en dirait mieux quand j'aurais à peu près tout compris.

+Quote Post
otan
post Thu 27 Nov 2003, 10:55
Post #10

Newbie

From: Toulouse - FR
Member No.: 29,653

je possède une big box et j'en suis très content, surtout au niveau du packaging. Les plugs evp 73 et exsp 24 sont certes moins complets que leurs ainés dont ils sont issus: le evp 88 et le exs 24- mais suffisant. Tout dépend de tes besoins...une big box est, je pense, un bon investissement en complément du hardware (une aw 16g par ex) . Si le soft est le centre du système de travail alors peut_être une version gold ou platinum sera nécessaire...

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 08:13
- © 440 Forums 2011