Accapella, logiciels d'extraction de voix |
|
|
|
Mon 10 Nov 2003, 17:08
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 28,604
|
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible sur mac os x d'extraire la voix de certains morceaux de musique pour par exemple, en faire des remix sur de la house.... voila, je sais que c possible sur pc, mais sur mac, je ne trouve rien..... Merci de m'aider !
|
|
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Mon 10 Nov 2003, 17:13
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
A part dans nos rêves les plus fous ce logiciel n'a pas encore été inventé, ni sur Mac, ni sur PC d'ailleurs. C'est tout bonnement impossible.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Mon 10 Nov 2003, 17:25
|
Newbie
|
je te promet que si, puisque je l'ai moi meme déjà utilisé. Bien sur, on ne clique pas sur "extraire la voix", et tout est fait ! (bien que ce serait dans le style d'apple !) Mais par contre, on définit des rang de frequences que l'on shouaite conserver, ca ne se fait pas en une fois et il arrive qu'il reste un petit peu du reste de la chanson en fond sonore, mais cela ne s'entend presque plus.
Preuve a l'appui : j'ai la chanson de julien jabre "paxaio", dont j'ai extrait la voix, en mp3, que je peux t'envoyer si tu le shouaite. Si tu recherche des morceaux contenant ACCA dans leur nom sur les résaux p2p, tu en trouveras plein !
|
|
|
|
|
Mon 10 Nov 2003, 17:44
|
Newbie
|
j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé !
|
|
|
|
|
Mon 10 Nov 2003, 18:17
|
News & writing
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
Mouaisrgroumpfdumalàycroirermlltrucsderigolosgrmblblmarchepasrmlml.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Tue 11 Nov 2003, 10:35
|
Moderator (et à travers !)
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
QUOTE lostbread Ecrit le Nov 10 2003, 18:48 ------------------------------------------------------------------------ voila le mp3 de la chanson de julien jabre de laquelle j'ai enlevé l'instru : http://www.mbloo-gfx.com/paxaio_ACCA.mp3 et l'original : http://www.mbloo-gfx.com/paxaio.mp3 (je n'ai mis que le début). J'y crois pas c'est une blague ? C'est la version "nomusic du single, non ? Allez, on est entre nous, tu peux te lacher
--------------------
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|