pb interface mt4(emagic) |
Fri 31 May 2002, 09:51
|
|
Newbie Group: Members Posts: 15 Joined: 15-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,665 |
je travaillais jusqu'a présent sur Reason avec une interface midi emagic Mt4.
Le truc,c que je viens juste de reformater mon dique et réinstallé un système. Losque je fait le 'set up',l'interface n'est pas reconnue,et j'ai de temps en temps le messagesuivant:'l'extension usb umt4 est manquante' Ou puis je trouver cette extension? Je travaille sur un Imac. antho |
|
|
Replies
(1 - 9)
Fri 31 May 2002, 13:26
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ben… sur le cd d'installation
ou sur le site de emagic… www.emagic.de -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 31 May 2002, 16:03
|
|
Newbie Group: Members Posts: 15 Joined: 15-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,665 |
tu parle du cd d'install de reason?
J'ai installé un OMS,et péniblement une version de reason que j'arrivais pas à installer avant,et qui bizarrement d'ailleur lorsque tu fait 'new' te propose une config avec un petit morceau. chui allé sur le site j'ai téléchargé 'unitor familly 8'qui contient des drivers oms ,mais ça ne marche pas vraiment ,et je m'y perd un peu,bcp... a+ antho |
|
|
Fri 31 May 2002, 16:07
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Non… de celui de l'umt4
ce qui te manque est le driver usb de la chose, rien à voir avec reason (en théorie…) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 31 May 2002, 17:08
|
|
le truc c que je ne me souvient pas d'avoir un cd d'install pour l'interface
antho |
|
|
Fri 31 May 2002, 17:45
|
|
je crois qu'un peu de rangement s'impose (l'hopital qui se fout de la charité
Mais il doit être chez emagic http://www.emagic.de/english/support/downl...load/index.html (pour mac) usb unitor family driver Il y a un update aussi… et pour tout avoir unitor sftware complete installation (halala… trouverait pas de l'eau au lac -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Sat 1 Jun 2002, 13:55
|
|
je reviens du lac,et j'ai rempli mon seau,et ça marche,enfin jusqu 'a ce qu'à la prochaine fois.Mais je crois que je progresse un peu.
Merci pour tes précieux conseil et ton talent. Sans doute à bientôt,car mes lacunes sont considérableS! Antho |
|
|
Mon 19 Aug 2002, 13:12
|
|
c'est reparti pour la galère!
j'essaye d'installer l'interface mt4 sur un nouvel ordi. J'ai installé un oms,et unitor familly software,mais l'oms ne détecte pas la mt4.De plus je ne comprend pas grand chose à l'appli qui permet apparament de configurer unitor.tout ça c pour utilisiser reason. que passa? Antho |
|
|
Mon 19 Aug 2002, 13:39
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
t'as zappé ta pram, petit canaillou ?
t -------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 19 Aug 2002, 20:33
|
|
Pas que je sache ,puisque mon Emac est tout neuf.
J'ai installé unitor familly système ,et je crois que je ne sais pas configurer l'appli pour que l'oms reconnaisse la mt4. J'ai essayé de juste mettre les extension USB unitor familly driver et usb OMSMIDI driver,mais ça marche pas.Je précise au passage que je suis une burne en informatique! Que passa??? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: