Plugins Cubase Sx |
Wed 1 Oct 2003, 11:30
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 30-Sep 03 From: Lyon - FR Member No.: 25,776 |
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et sur ce site. J'utilise Cubase Sx sur un G4 et comme je n'y connais pas grand chose aux plugins, je souhaiterais savoir s'il existe des plugins pour réduire la voix dans un morceau ou au contraire attenuer la musique pour faire ressortir la voix. Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, si c'est le cas, merci de m'indiquer où je peux lire le message correspondant. Merci !!!!!! Jim
|
|
|
Replies
(1 - 3)
Thu 2 Oct 2003, 04:59
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 2 Oct 2003, 11:20
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
Dans la section articles, tu peux lire ceux sur la compression, puisque tu sembles chercher à faire ce qu'on appelle du "ducking", c'est à dire compresser un signal à partir d'un autre (compresser la musique quand la voix "entre").
-------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Thu 2 Oct 2003, 13:32
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
c'est encore une histoire de karaoké ?
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: