Alors , G5 ?? |
Sun 21 Sep 2003, 22:10
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
bon , je vous laisse ce dimanche soir pour vous remettre de la semaine AE , ainsi que de la MMTeuf , mais dès lundi , sur le pont et au rapport !!!!
alors , qu'est ce qu'il a dans le ventre ce G5 2x2 ghz ??? hein ?? vous qui avez la chance de vivre dans notre belle capitale , et d'être près des nouveauté et du progrès !!! pensez à nous , pôvres ignorants !! -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Replies
(1 - 7)
Sun 21 Sep 2003, 23:07
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
y a une chtite appli dans OSX qui te permet de visualiser en direct live ce que bouffe chaque appli... j'ouvre quick time, à l'ouverture:78% de cpu...bon ça dure un millième de seconde, mais quand m^me...78% sur un G5 va falloir qu'on m'explique!
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 22 Sep 2003, 01:21
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Bouger une fenètre du finder ne bouffe "plus" que 50% du proc d'un G5 1,8.
comparez avc les G4, vous avez la preuves de la bète de course, manque plus que le système et les applis optimisées -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 22 Sep 2003, 22:49
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
quel engouement !!!!!
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Mon 22 Sep 2003, 23:20
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
ben a part les 4-5 kernel panic ;-) ... le G5 1.8 (apple a finalement pas livré les 2G) au "toucher" m'a semblé comme un bete G4 qui aurait été a 1.8G : rien de bien transcendant (coté feeling fenetre, lancement d'appli, etc...)
On verra bien avec panther! Par contre peut etre qu'il y a un gain reel coté processing (plugs, calculs, etc..) mais G pas trop eu le temps de tester. Je crois que bubu a un peu joué avec Reaktor, et qu'il pourrait nous dire son avis. Sinon ce qui est sur c'est que la souris est une horreur (elle clique toute seule quand on va trop vite, et c'est plus réglable) -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Tue 23 Sep 2003, 01:33
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Pour la souris t'as pas la technique
et depuis le temps que je milite pour les tablettes graphiques (ça se voit pas trop… enfin j'espère) Ce que je ne m'explique pas c'était la souris du G5/Cubase qui pouvait se trainer comparativement aux autres G5… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 24 Sep 2003, 09:59
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
bin y'en a qu'on l'air de l'aimer le G5... virginia tech vient de s'en payer 1100!!!... et en cluster en plus!!!
Apres un ptit calcul du technicien des salles machine de ma boite, ça fait une piaule de 110 m2 rien que pour ranger des G5... la classe non??? Allez donc jeter un coup d'oeuil... juste pour fantasmer... 2200 proc G5 qui chantent en coeur!! le fric, c'est chic http://www.chaosmint.com/mac/techclusterphotos/ -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Wed 24 Sep 2003, 19:14
|
|
80 000 pistes et 5000 altiverb !!!!!!
ça c'est de la prod !!!! -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: