Vst To Au, convertisseur FXPANSION |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 4 Sep 2003, 10:40
|
Newbie
Group: Members
From: Nancy - FR
Member No.: 22,738
|
ben je lai pris pour voir comment ça marche! fo que je transfert mes plugins du pc au mac (fo encore que ça marche...)
envoie moi un mail si tu veux le tester!
|
|
|
|
|
Thu 4 Sep 2003, 13:24
|
Newbie
|
tu metonnes, il m'arrive de regretter d'avoir revendu mon enregistreur hardware! je crois que je prefere investir ds un bon rack plutot que ds les plugins wave ou tc works que j'ai pu tester;...
en fait digidesign et apple c'est un peu le mm combat: te faire cracher ton fric! c'est dommage... qd tu vois le nombre de pers ki peuvent se permettre d'utiliser ces plateformes... selection par le fric, très américain non !?
|
|
|
|
|
Thu 4 Sep 2003, 13:48
|
SuperHero
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419
|
j'ai tenté quelques conversions, et... on dirait que ça fonctionne (avec Logic, en tout cas). j'ai placé mes quelques plugs VST (écrits pour X, sinon ça marche quedalle) dans le dossier VST d'FXpansion, et lancé la conversion.
Pour être pris en compte par le CoreAudio, les plug-ins AudioUnit doivent être placés dans: Library>Audio>Plug-ins>Components
je crois me souvenir que lors de la conversion, y me les avait placés automatiquement dans la bibliothèque du User, et comme Logic ne les voyait pas, j'les ai tous copié dans la bibliothèque générale, là, ça marchait.
j'aimerait savoir comment faire pour que Mac OS X tourne avec les extensions "utilisateur". D'ailleurs, PEUT-IL ne tourner QUE sur les ext. du User?
Merci
|
|
|
|
|
Thu 4 Sep 2003, 15:20
|
Newbie
|
lol c ptet un post inutile , mais jaimerais taider mais serieux je galere qd mm du passage pc/mac, g mon g4 bi proc depuis une sem, ben je trouve quand mm plus agréable l'explorateur pour sy retrouver ds les fichiers... enfin question d'habitude!
jvé tenter ce que tu as dit!
|
|
|
|
|
Sun 14 Sep 2003, 13:03
|
Newbie
From: St Etienne Du Rouvray - FR
Member No.: 24,097
|
Salut !
Je teste actuellement ce programma de conversion, et effectivement, ça a l'air de marcher, en tout cas avec Logic. J'ai ainsi converti les mda de VST en AU, et j'ajoute qu'ils ont été automatiquement placés dans le bon dossier... Maintenant, il faut voir à l'usage, si ces nouveaux "AU" sont stables...
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|