Mail Bombing A Donf, alerte à wanadoo |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 26)
|
Wed 20 Aug 2003, 14:04
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
pareil sur le pécé , ça n'arrête pas !!! ( mais pas de soucis sur le mac ...... ) si quelqu'un a un bon plan pour arréter tout ça ........
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Wed 20 Aug 2003, 14:10
|
Moderator
|
y'a un article là .......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Wed 20 Aug 2003, 14:17
|
Moderator
|
et là ....y'a un lien vers symantec , et ils donnent un désinfectant
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 20 Aug 2003, 14:36
|
Moderator
|
samerlipopette !!
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 20 Aug 2003, 14:41
|
Moderator
|
bon c'est Mme toonsy qui me les a filé , et elle viens de sortir , les est plus , bouh !!! en tout cas c'est ça , QUOTE Sobig (ou plus exactement W32.Sobig.F@mm) , c'est lui , et il en parle donc sur zdnet , et y'a un désinfecteur sur symantec
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 20 Aug 2003, 14:44
|
Moderator
|
a y estet aller sur symantec.fr et faire une recherche sobig
This post has been edited by toonsy: Wed 20 Aug 2003, 14:47
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 21 Aug 2003, 09:23
|
Moderator (et à travers !)
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
QUOTE brian holden Ecrit le Aug 20 2003, 23:27 ------------------------------------------------------------------------ vous etes tous sur PC ! ils se sont trahis ! ca y est ! on les a reperé ! Meuh non, nous on ne fait que recevoir ce que les PC des autres envoient à donf comme des oufs
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 21 Aug 2003, 11:28
|
Moderator
|
QUOTE (brian holden @ Aug 20 2003, 23:27) vous etes tous sur PC ! ils se sont trahis ! ca y est ! on les a reperé ! y'a de tout chez moi , 8600 sous 8.6 , Ti sous 9/X , PIII sous 98 et portable duron sous XP , ça occupe les soirées !!!! style , ballade enchantée sur le web avec le Ti , puis quand j'en ai marre et que je veux un peu d'animation , je vais mettre les mains dans le DOS , c'est tellement agréable !!!! pour les mails X ( x pas dix ........ ) pareil , ça gonfle !!!! déjà sur mail y'a le tri mails indésirables , donc y'a même pas à les séléctionner , pomme A et delete !!!! c'est déjà ça ..........
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 21 Aug 2003, 11:47
|
Moderator
|
QUOTE (miss kiki @ Aug 21 2003, 11:37) Reçu encore une bordée, les attach files sont en .pif c'est quoi ? c'est des gadgets ........ ( aïe )
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 21 Aug 2003, 21:43
|
News Translations
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (clouvel @ Aug 21 2003, 12:12) et pas mal de pub "penis enlargement" AH celui là en ce moment je l'ai tous les jours !!!! je sais pas comme je l'ai chopé, mais il me rate pas... il l'envoie à des gens qui ont le même prénom que moi chez wanadoo Y m'énerve !!!! Mais comme ils ont su ? Mais comme ils ont su ?
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|