Groove Agent Demo Sous Logic 5.7, n' arrive pas à charger la banque de Son |
Wed 13 Aug 2003, 19:12
|
|
Rookie Group: Members Posts: 46 Joined: 18-Apr 02 From: Toulon Member No.: 4,316 |
Hello,
J'ai téléchargé la démo de Groove Agent sous Mac OS9 et j'utilise Logic 5.7. La demo ne trouve rien comme banque de Sons Je suis allé sur le site de Steinberg pour voir et ils disent de créer un dossier "Groove Agent Samples", d'y mettre les Fichiers "Groove Agent Demo.000, .001 et .002. Puis de créer un Fichier Simple Text où l'on indique le chemin de ce dossier "Groove Agent samples" et de mettre ce fichiers simmple text dans les préférences sous le nom de "Groove Agent Location". mais ça ne marche pas quand même. quelqu'un a-t-il une solution ?? |
|
|
Replies
(1 - 1)
Wed 13 Aug 2003, 21:21
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
Steinberg, se fout de la gueule du monde !
Sont pas capables de finaliser un soft avant de le vendre cf V.Guitarist qui perd sa banque une fois sur deux et même problème avec la démo de G.Agent, j'ai laissé tomber, pas le temps et l'écoute des mp3 de démo ne m'a pas convaincu... Ca me fait penser aux raisons qui m'ont fait quitter Cubase ! grrrrr ! Mais bon, V.Guitarist, c'est quand même génial... Allez...Un V.bassiste ! This post has been edited by EJAD: Wed 13 Aug 2003, 21:23 |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: