Je Suis Papa !!!, Sonnez guitares, résonnez distos |
|
|
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Wed 11 Jun 2003, 00:36
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
bravo, allez, fais des bises à la mère quand tu la reverras
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Wed 11 Jun 2003, 05:42
|
Maniac Member
Group: Members
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834
|
dixit cabrel...
On croyait savoir tout sur l'amour Depuis toujours, Nos corps par cÏur et nos cÏurs au chaud Dans le velours, Et puis te voilˆ bout de femme, Comme soufflŽe d'une sarbacane. La ciel a mme un autre Žclat Depuis toi. Les hommes poursuivent ce temps Qui court depuis toujours, Voilˆ que t'arrives Et que tout s'Žclaire sur mon parcours, Pendue ˆ mon cou comme une liane, Comme le roseau de la sarbacane. Le ciel s'est ouvert par endroits, Depuis toi. Pas besoin de phrases ni de longs discours, ‚a change tout dedans, a change tout autour. Finis les matins paupires en panne, Lourdes comme les bouteilles de butane, J'ai presque plus ma tte ˆ moi, Depuis toi. Pas besoin de faire de trop longs discours, ‚a change tout dedans, a change tout autour, Pourvu que jamais tu ne t'Žloignes, Plus loin qu'un jet de sarbacane, J'ai presque plus ma tte ˆ moi, Depuis toi. Alors te voilˆ bout de femme, Comme soufflŽe d'une sarbacane. Le ciel s'est ouvert par endroits, Depuis toi. Oh depuis toi...
Bonne chance super papa...
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 11 Jun 2003, 08:56
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
et puis très bon choix de prénom, Lucille c'est le nom de la guibson 335 de BB King qui la présentait à chaque concert "my good old Lucille" J'espère que "When [your little Girl] gently weeps" elle le fera à des horaires sérieux ! La mienne (qui a maintenant 16 ans) avais le bon goût de ne pas pleurer la nuit, et les rares fois quelques notes de guitare suffisaient à la rendormir... Maintenant elle joue du piano jazz et écoute Marilyn Manson !!!! Have a p... de good time, tu ne le regretteras jamais
This post has been edited by ericlc: Wed 11 Jun 2003, 08:56
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|