Plug-in Pour Protools ? |
Wed 4 Jun 2003, 23:09
|
|
Newbie Group: Validating Posts: 8 Joined: 08-Nov 02 From: CAVEIRAC - FR Member No.: 9,108 |
Ou trouve-t-on des plug-in pour Protools ?
Merci -------------------- Je m'applique à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas
|
|
|
Replies
(1 - 9)
Wed 4 Jun 2003, 23:40
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Chez le vendeur de plugins...
Au choix: magasins MAO ou sur le Net chez Waves, Bombfactory, Kind of Loud, GRM, Cycling 74, mcdsp, Focusrite, Serato, H-DAS, etc etc... This post has been edited by Mr.T: Wed 4 Jun 2003, 23:44 -------------------- |
|
|
Fri 6 Jun 2003, 09:46
|
|
Rookie Group: Members Posts: 30 Joined: 07-Nov 01 From: Saint Germain En Laye - FR Member No.: 2,275 |
Si c'est ta question, il n'y a quasimment rien de gratuit comme plugins sous Protools.
Les plugs DigiRack livrés avec Protools (Qui couvrent les besoins de base) Le Frohmage (Chez OhmForce) et c'est quasimment tout. En revanche, il n'y a presque que du top niveau en matière de qualité. Tu ne peus pas te tromper. Autrement dit, les moins bon sonnent aussi gros que les meilleurs en VST (Pouf pouf je vois déjà les levées de bouclier!) |
|
|
Tue 10 Jun 2003, 19:33
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 168 Joined: 01-Oct 02 From: St Paul 3 Chtx - FR Member No.: 8,149 |
c est vrai pour la qualité et pour le prix aussi mais je comprends pas que les "petits" dévellopeurs
ne sortent leurs "petits" plugs en multiformats (RTAS,MAS et évidement VST ) je rage à chaque lecture des nouveautés de voir défiler les jolis ptis plugs VST dont je pourrais jamais me servir , j ai même failli acheter un petit cubase pour travailler avec les deux mais ma digi 002 ne l entends pas ainsi . Je vais peut etre macheter une petite carte son juste pour cubase .............. : |
|
|
Wed 11 Jun 2003, 07:44
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (sloot-orp @ Jun 10 2003, 20:33) je comprends pas que les "petits" dévellopeurs ne sortent leurs "petits" plugs en multiformats Pour ecrire un plug-in, il faut d'abord que le developpeur paye une licence, qui lui donne le droit d'utiliser les codes sources necessaires Et la licence Digidesign n'est pas petite -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Wed 11 Jun 2003, 10:29
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Quand tu entends comment sonnent le Pro52 ou Kontakt dans Qbase et que tu compares comment ces mêmes plug sonnent dans Protools ben je te laisse les VST . Tout jolis tout beaux qu'ils soient..........
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Thu 12 Jun 2003, 11:25
|
|
Member Group: Members Posts: 87 Joined: 18-Dec 02 From: Paris - FR Member No.: 10,180 |
QUOTE Quand tu entends comment sonnent le Pro52 ou Kontakt dans Qbase et que tu compares comment ces mêmes plug sonnent dans Protools excuse moi, mais ils sonnent mieux ou moins bien dans qbaz ? j'ai pas suivi... |
|
|
Thu 12 Jun 2003, 11:39
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 168 Joined: 01-Oct 02 From: St Paul 3 Chtx - FR Member No.: 8,149 |
je me permet de répondre :
ça sonne moins bien dans cubase et d une maniere général le logiciel sonne moins bien mais bon je persiste à dire que quelque plug pas trop cher voire meme gratuit en RTAS "ça frait bien plaisir" |
|
|
Thu 12 Jun 2003, 11:45
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
ta digi O2 marche avec cubase ... SX ou 5 d'ailleurs . qqu'est ce que c'est ce que cette histoire ? j'ai une digi O1 et une mbox, j'ai eu une audiomeddia, et tout ça vous cubasait a qui mieux mieux sans problemes ! histoire de drivers, je supppose, garçon ...
a part ça, y a des bons vst... comme le delai lexicon par exemple ,ou quadrafuzz ou l'odisssey arp ou le mtron ... faut pas deconner ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 12 Jun 2003, 22:48
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
moi c'est le modular V , j'ai scotché dessus dommage qu'il bouffe toutes les ressources CPU , y fout à genoux le tita867 c'te brute , mais il sonne fabulous .OK pour l'oddity très bon et pas gourmand comme l'autre
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: