Convertion Mp3 Vers Wav, Aiff, Logiciel de convertion mp3 vers WAV, AIF |
Fri 30 May 2003, 11:39
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Salut tout le monde !
On parle beaucoup de logiciel de convertion AIFF, WAV etc vers MP3. Mais quand est-il des logiciels qui font l'inverse ? Est-ce que ça existe au moins ? Car moi, je voudrais extraire certaines parties de mp3 et ensuite les convertir en WAV puis enfin en son système (grace à SoudApp). Donc voila, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel permettant de convertir un fichier audio au format mp3 vers du WAV ou AIFF ou qqchose d'autre... Merci ++ |
|
|
Replies
(1 - 4)
Fri 30 May 2003, 12:01
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
Itune.
(préférences/importation/choisir "encodeur aiff"ou "wave", ensuite dans le menu "avancé", choisir "convertir en aiff "(ou wave suivant ce que t'as choisi), tu sélectionne ton MP3 et voili voilou. This post has been edited by tulavu: Fri 30 May 2003, 12:09 -------------------- Ah.
|
|
|
Fri 30 May 2003, 12:14
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
oui mais cette conversion ne te restitue pas toutes las parties du spectre
qui ont foutu le camp lors de la conversion en mp3... On s'en fout ? ah d'accord ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 8 Sep 2003, 10:44
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 04-Sep 03 From: - FR Member No.: 24,136 |
et pour les fichiers audio .mpc, comment faire sous OS 9.2.2 ?
aidez moi. merci |
|
|
Tue 9 Sep 2003, 07:16
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 226 Joined: 14-Dec 02 From: Paris - FR Member No.: 10,079 |
CDXtract non ? pas pu vérifier sous OS9 mais la version OSX le fait (.mpc/.snd)
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: