Creamware Et Vst, Y a t'il un moyen de les marier. |
Sat 24 May 2003, 18:22
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Hello Hello,
Savez-vous s'il est possible d'utiliser des plugs VST avec les mixers Creamware ? Y aurait il un wraper ? Sous Mac ? Sous PC ? Marci Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Replies
(1 - 3)
Mon 26 May 2003, 08:54
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
Il n'est pas possible d'utiliser directement les plugs VST sous SFP.
L'unique solution consiste à envoyer le signal issue de SFP (via un Asio Dest) vers une piste auxiliaire de ton séquencer et de lui coller le plug VST que tu souhaites. Ca fonctionne, mais latence garantie. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Mon 26 May 2003, 17:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Dommage
En fait ce que j'aimerais pouvoir faire c'est apliquer des plugs VST a Gigastudio ( PC S -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Tue 27 May 2003, 06:54
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
Je ne connais pas Giga mais s'il est compatible Asio, tu peux tenter le routage vers un séquenceur et réduire la latence au minimum dans les Settings de Scope Fusion Plateforme. Je ne me souviens pas de la valeur la plus basse mais c'est quand même pas mal.
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: