Pitchfork Et Protools, Comment enregistrer PitchF. sur PT ? |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Wed 21 May 2003, 14:01
|
Soft Editor & Moderator
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 7,045
|
QUOTE Or il ne sort même pas sur la sortie audio de mon Mac. ça je ne comprends pas? as-tu bien coché Tone A ou Tone B ? Sinon pour enregistrer ce type d'application dans PT moi je le fais en analogique. Dans tableau de bord son, tu choisis la sortie audio du mac, que tu récupères en entrée sur l'AM3. tu lances PT puis Pitchfork. Tu lances une piste en enregistrement dans PT, et tu vas dans Pitchfork jouer du sinus.
|
|
|
|
|
Wed 21 May 2003, 17:41
|
SuperHero
Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
QUOTE (june bug @ May 21 2003, 15:01) ça je ne comprends pas? as-tu bien coché Tone A ou Tone B ?
Sinon pour enregistrer ce type d'application dans PT moi je le fais en analogique. Dans tableau de bord son, tu choisis la sortie audio du mac, que tu récupères en entrée sur l'AM3. tu lances PT puis Pitchfork. Tu lances une piste en enregistrement dans PT, et tu vas dans Pitchfork jouer du sinus. Oui; j'ai bien coché Tone A ou B. Mais, dans le tableau de bord son,(qui m'a tjrs embêté si je me souviens bien), il n'y a que "digidesign" comme sortie... Pourtant les CD audios sortent sur la sortie audio du Mac.....(et pas possible sur l'AM3 !) J'avais essayé déjà de changer l'extension son en sound ou je ne sais quoi, mais sans succès..... Boudiou ça m'énerve. Merci en tous cas, june bug.
|
|
|
|
|
Wed 21 May 2003, 20:28
|
Soft Editor & Moderator
|
QUOTE Mais, dans le tableau de bord son,(qui m'a tjrs embêté si je me souviens bien), il n'y a que "digidesign" comme sortie... c'est sans doute ton extension "Apple Audio Extension" qui est désactivée ou manquante.
|
|
|
|
|
Thu 22 May 2003, 14:56
|
SuperHero
Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
J'ai QT pro 6.0 L'extension QT "Gestionnaire audio" est activée. Tableau de bord son : 8.5.2 Entrée:........... unité Analog ..............digidesign CD.....................intégré Entrée externe......intégré Micro externe...... intégré Aucune............... intégré Digitale............... digidesign Je comprends pas la trajet du son.... Quoi que je fasse, il n'y a qu'une sortie; digidesign Et sur les menus de PitchFork, seulement les fréq. d'échantillonnage qu'on ne peut marquer, togle A, B, et rien pour envoyer qque part.......
This post has been edited by Messensib: Thu 22 May 2003, 15:23
|
|
|
|
|
Thu 22 May 2003, 17:31
|
Soft Editor & Moderator
|
essaie de désactiver le driver Digidesign, c'est peut-être lui qui pose problème. Vérifie si tu récupères alors la sortie audio interne du mac. Tu pourras ensuite faire ta manip avec pitchfork et PT comme je te l'ai indiqué plus haut. Va voir aussi sur le site de digi, il y a plusieurs types de drivers, certains marcheront peut-être mieux avec ta config ? Tu peux aussi essayer de passer en 9.2, tu n'as rien à y perdre. QUOTE rien pour envoyer qque part..... effectivement, on peux juste faire PLAY.
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|