Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
j'ai cru voir que le telechargement de QT 6,2,1 était requis mais je dis peut etre un conn...ceci dit le QT6,2,1 il pèse 18mo ( trop lourd pour le 07 )
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
From: Paris - FR
Member No.: 529
en plus cette merde d'i tunes a voulu ranger et renommer mes :mp3 ... lui avait rien demandé ! Comme c'est que des trucs qu'il connait pas ou presque . Entre Esquivel et Heinz ou Clara Rockmore ... l'a fait n'importe quoi . Faut que je renomme tout . l'enc… ! c'est vraiment formaté pour les fans de C.Aliguera, y a pas a dire. et cette manie de parler en singles ... en songs ... comme si Beethoven ou Pierre Henry avaient jamais existé . vulgarisation ... la musique pour tout le monde . le robinet d'eau tiède ... argghhhhh!
vive audion !
This post has been edited by lepetitmartien: Thu 1 May 2003, 15:22
From: Paris - FR
Member No.: 529
un bon millier ... y a plein de trucs que j'ai encodé pour qu'en y a une fete chez moi , quoi ... et y a des morceaux ... reconnais pas .. qui etait la chanteue française qui interpretait " nitty gritty " par exemple ? violaine ? clothilde ? sais plus ! et Genya Rayan, hein ? periofde ten wheel drive, evidemment ... titre de l'album ? sais plus non plus !