Cherche Assembleur De Loops (boucles) Aiff, Mp3..., Contactez moi pour me dépanner |
|
|
|
Sat 5 Apr 2003, 19:38
|
Newbie
Group: Members
From: - FR
Member No.: 15,260
|
Bonjour à tous, j'aimerais avoir un logiciel assembleur de boucles (loops) en AIFF, MP3, wave... -Si vous savez où je peut en télécharger un gratuitement, contactez moi à [pourquoi pas en PA pendant que tu y es ! LPM] -Si vous possèdez un logiciel, et si vous avez l'ADSL, auriez vous l'ammabilité de m'envoyer ce logiciel (Max 10 à 12 Mo) Merci d'avance a+ Contactez moi vite
This post has been edited by lepetitmartien: Sat 5 Apr 2003, 23:43
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 7)
|
Sat 5 Apr 2003, 19:52
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
y en a qui cherchent, hein ? c'est peut être de la provoc ... bon, les logiciels pour ignares qui veulent faire de la musique qui fait de la musique toute seule , ça s'appellent des trackers , comme Acid, Phraser ou live et même des machines a escrocs comme ça , ça s'achete . sinon, l'agriculture manque de bras, comme on dit .. y a pas urgence a fabriquer un peu plus de caca au kilometre , même sur mp3 com, savent plus quoi en foutre .
bon je viens de voir aillieurs que tu utilise Finale, ça m'a adouci . .. je serais presque tenté de m'excuser , c'est pour dire ... sinon pour les trackers ... bah, c'est pas l'endroit pour ce genre de plans, quoi .
This post has been edited by brian holden: Sat 5 Apr 2003, 19:56
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|