2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Tue 25 Mar 2003, 13:14
|
Newbie
Group: Members
From: Collombes - FR
Member No.: 13,839
|
CA MARCHE PAS j'ai cree une piste aux et lorsque je lanse digital cela lanse reason mais toujours auccun son de reason qui rentre dans digital
|
|
|
|
|
Tue 25 Mar 2003, 15:11
|
Newbie
From: Collombes - FR
Member No.: 13,839
|
oui oui j'ai tout fait comme il faut pourtant meme avec la piste aux je n'ai toujours pas de son en revenche j'utilise l'oms et pas freemidi car je n'arrive pas a assigner le port "iac bus 1" dans ma configue freemidi est ce que cela peut venir de là? et vous vous utilisez quoi: freemidi ou l'oms? ne faut-il pas creer une piste midi dans digital? comme tu dis j'y suis presque alors cela me ferais mal d'abandonner maintenant à l'aaaaaaiiiiiiiiiidddddddeeeeeee
|
|
|
|
|
Tue 25 Mar 2003, 15:34
|
Rookie
From: Bagnolet - FR
Member No.: 10,542
|
ça doit venir de ta cofig midi. Pour utiliser Reason, il faut obligatoirement OMS. Dans Free Midi, coche "Use OMS when alvailable". Il faut ensuite faire sa config midi dans OMS. Normalement, Reason se connecte automatiquement à l'IAC bus 1 (normalement, je me souviens plus très bien) Ensuite, dans le menu edit, puis OMS midi setup, cochez "run midi in backgroud". A chaque lancement, DP utilise OMS, et Reason se connecte via Rewire sans pb, le sorties de reason apparaitront dans la colonne input.
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|