Reset G4 Bi-pro ?, Pas de bouton ! |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 12)
|
Mon 10 Feb 2003, 09:53
|
Hero
Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141
|
QUOTE (wfplb @ Feb 10 2003, 01:04) T'appuie sur le bouton demarrage en le gardant enfoncé jusqu'a ce qu'il redemarre Ouais, en gros c'est ce que je fais, mais ya pas photo avec l'ancien bouton de reset ! un petit clic et hop, ca redémarrait alors que là faut rester une demi-heure bouton enfoncé... Et puis c'est une commande clavier que je cherche si elle existe. Je ne sais pas si c'est par économie qu'Apple enlève tous ces petits machins qui rendaient la vie plus facile mais c'est bien dommage. Au fur et à mesure des générations tout a fini par disparaître. Enfin avec mon écran plat, je peux allumer l'ordi en éfleurant la touche du 23 p, c'est très beau ! mais cher le bouton d'allumage et ca ne fait pas reset...
This post has been edited by EJAD: Mon 10 Feb 2003, 09:54
|
|
|
|
|
Mon 10 Feb 2003, 14:38
|
Hero
|
QUOTE (gowy @ Feb 10 2003, 12:31) si tu reste appuyé sur le bouton magique de ton bel ecran 23p, il fait reset, pas besoin de rester 1/2 heure sur le bouton de la tour, moi c'est c'que j'fais, j'pense pas qu'il y est une commande clavier Effectivement, je ne savais pas que l'on pouvait aussi commander l'extinction par ce bouton, c'est génial !Par contre pour le reset c'est toujours pas ca ! là, il faut éteindre et rallumer car je peux laisser mon doigt appuyé, ca ne repart pas, il faut relâcher et réappuyer, c'est fatiguant , avant c'était juste un petit bouton "pof" reset immédiat et c'était bien pratique. Enfin c'est le progrès !
|
|
|
|
|
Tue 11 Feb 2003, 04:15
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Et pas de thread mac/PC… merchi ! En plus on commence à sortir du topic Pour y revenir, ces petits boutons étaient tout de même pratique, pas besoin de réfléchir. Mais si la solution est cachée derrière un bouton qu'Apple essaiye de faire disparaître le plus possible aussi. Je ne suis pas sûr que ça aille dans la bonne voie. Si AU MOINS le bouton était au clavier Ça sent l'économie de 20 cents tout ça. j'ai mon clavier MacAlly, avec toutes ses touches (VRAI étendu), un bouton de démarrage et des fonctions en plus dont des assignables. Le bonheur ! Chez MacAlly ils ont tout compris Ahlalala j'vous jure…
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 13 Feb 2003, 15:12
|
Senior Member
From: Paris - FR
Member No.: 7,877
|
QUOTE (patricet @ Feb 13 2003, 13:58) cela pose un problème sur les G4 sans reset, quand ça plante, ce qui arrive quand même de temps en temps, l'obligation d'éteindre la machine se solde par un refus de redémarrer ensuite. Il faut 15 mn en moyenne avant de pouvoir redémarrer, gênant en presta. quelqu'un as t'il se problème salut Je n'ai jamais eu ce problème.....heureusement, c'est un coup à le balancer par la fenêtre! Blague à part, c'est un autre problème que tu dois avoir, system ou autre jieff
|
|
|
|
|
Thu 13 Feb 2003, 17:41
|
Hero
|
QUOTE (Dandou @ Feb 13 2003, 15:35) Peut-ëtre que d'autre vous ont donné le truc...Pour reseter le Mac , il suffit de tenir le bouton de démarrage 5 secondes. C'est faux, en tous cas pour le mien, si je ne relâche pas même au bout de quinze secondes, il reste éteint et je suis donc obligé de réappuyer pour qu'il redémarre ! Comme il était doux sur mon ancien 466 d'appuyer un petit coup sur le bouton de reset... Mais bon, je ne passe pas non plus mon temps à redémarrer !
This post has been edited by EJAD: Thu 13 Feb 2003, 17:44
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|