STEINBERG vs DIGIDESIGN, c'est pas de chance |
Fri 21 Dec 2001, 18:22
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 226 Joined: 19-Dec 00 From: ANTONY Member No.: 65 |
ben voila , suite a la discussion aiff protools que je ne peux lire dans un Cubase 5, ou 5.1r1. avec os 9.04, 9.1,ou 9.2.2, sur G4,G3,Titanium
J'ai meme pousser sur os X sous classic 9.2.2, (point de salut pour mon Cubase prefere) Si quelqu'un a rencontre le meme souci, n'hesitez pas.... Cela fait maintenant, quelques heures que je me torture pour lire ces fichiers le plus simplement du monde, sans resultats. Evidemment, on peut bidouiller, changer avec des utilitaires divers, mais bon...pas pratique; la question est majeure : Pourquoi Steinberg ne veux plus inclure le traducteur des fichiers AIFF provenant de Digidesign ? une nouvelle guerre de formats approche..... |
|
|
Replies
(1 - 4)
Sat 22 Dec 2001, 01:52
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
tes fichiers
tu les passes un coup dans sound app (si tu ne l'as pas il est sur le site dans les freewares ou sur soundapp.com) et tout le monde est content ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sat 22 Dec 2001, 16:03
|
|
Member Group: Members Posts: 79 Joined: 16-Jun 01 From: Lyon - FR Member No.: 944 |
Reste a savoir si le probleme vient plus de Cubase ou de Digidesign, car j'ai eu un probleme similaire quand P.Tools refusait de reconnaitre des fichiers SD II crŽŽs par lui mais passŽs entre temps par Amadeus a des fins de traitements. E n fait les ressources de ces fichiers n'avaient plus rien a voir avant et aprs traitement, ce qui 'troublait' P. Tools. Une seule solutions, les ouvrir et 'save as' dans une application les reconnaissant (Peak, SoundApp..)
|
|
|
Sun 23 Dec 2001, 01:42
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 165 Joined: 12-Jan 01 From: Brussels - BE Member No.: 183 |
C'est quoi le probleme exactement?
Protools fabrique bien des fichiers AIFF avec, dans les ressources, un code Type 'AIFF' et son propre code Createur... jusque là: normal! Donc toute appli qui lit de l'AIFF est censée les lire! C'est pas le cas? Cubase peut pas? alors qu'il lit 'd'autres' AIFF? -------------------- Prutulz
RTFM... is usually not enough |
|
|
Sun 23 Dec 2001, 01:47
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
bahhhhh
je me souviens du temps ou pas un fichier aiff n'entrait dans le Prootooz, donc ça ne m'etonne qu'a moitié qu'il y ait de binzes entres soft... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: