Enceintes..., les quelles choisir?? |
|
|
|
Fri 17 Jan 2003, 20:36
|
Rookie
Group: Members
From: Renan - CH
Member No.: 8,469
|
salut a tous!! j'aimerais changer d'enceintes... mais je sais pas trop les quelles choisir!! quelqu'un a des GENELEC?? sa vaut la peine?? j'ai des Yamaha NS10 et je trouve que ça manque de basses... pour le mix c'est pas terirble!! voilà Merci
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Fri 17 Jan 2003, 20:44
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Une petite recherche sur moniteur et enceintes devrait être intéressante Sinon pourquoi changer, pourquoi ne pas avoir les deux ? (j'en connais pas loin qui ont les 2…) Enfin avant que de répondre sur un sujet aussi personnel (il y a beaucoup de subjectif dans le choix d'un moniteur) c'est pour quoi faire, et ou ?
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 18 Jan 2003, 00:23
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
hein ? quoi ? qui ça ? ah oui , ah moi ??? Bonne idée de LPM , garder les NS 10 et acheter des Genelec 1030 ( ou des mackie ou dans le style on en a bien parlé déjà ) .Effectivement , j'ai les 2 et elles sont bien complémentaires , et de temps en temps , revenir sur les NS 10 ça fait du bien , car des bonnes basses toute la journée désolé Brian de casser ton marché pour les NS X ....... ( ou fait lui une bonne offre !!! ) QUOTE remarque c'est vrai aussi de mon bouzin artech ça marche aussi avec des enceintes informatique à X euros ......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Mon 20 Jan 2003, 17:06
|
Rookie
Group: Members
From: Renan - CH
Member No.: 8,469
|
Merci merci!! finalement je pense que que je vais garder les NS10!! désolé brian!!
|
|
|
|
|
Mon 20 Jan 2003, 18:45
|
News Translations
Group: Team
Member No.: 2,211
|
Les NS 10 c'est fini !!! Maintenant c'est les MSP10 STudio avec le subwoffer pour les basses... voir les niouses MacMu qui vont tomber et le site http://www.yamaha.com/cgi-win/webcgi.exe/D...008MSP10+STUDIO
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 21 Jan 2003, 22:25
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
QUOTE (ptilou @ Jan 20 2003, 18:45) Les NS 10 c'est fini !!! ben oui, ça fait déjà un certain temps que yamaha à dit "on arrête le massacre" En fait ce n'est pas celà qu'ils ont dit, mais le modèle de haut parleur n'est plus fabriqué (son pavillon pour être précis) et le service marketing a dû demander sa mise à mort pour le lancement des MSP5 et 10 (à propos, merci ptilou pour tes niouzes)
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|