|
|
Replies
(1 - 6)
|
Thu 9 Jan 2003, 22:27
|
Newbie
Group: Members
From: Romagny - FR
Member No.: 5,490
|
C'est fait bien sûr... et avec les derniers drivers en plus. Ca a marché une fois pi plus rien. @+ denis
|
|
|
|
|
Fri 10 Jan 2003, 09:40
|
Newbie
|
Bonjour, Je pense que le hardware est totalement écarté. En effet, le led passe sur USB en lancant mélody assistant et le test est concluant quand au passage du flux. J'écarte le problème du cable. En plus; comme je le disais ça marche sous OSX. C foire dès qu'OMS s'en mèle. Y se font la gueule. OMS a pas dû ranger la cuisine hier soir. Alors il est puni... J'attends des nouvelles de la hotline Emagic mais si vous avez d'autres idée (hors formattage et ré-install, vous privez pas. Merci @+ denis
|
|
|
|
|
Fri 10 Jan 2003, 20:52
|
Newbie
|
Merci à ceux qui m'ont répondu. J'ai cherché pi cherché pi ré-installé et tout pour m'apercevoir que c'était mon setup OMS perso qui plantait le tout. Enfin, c'est ce que je pense paske là ça fait 3 fois que ça marche. J'ai juste refait un setup. Pourvou ké cha doure. Je soupçonne quand même que le fait d'avoir activé quicktime dans ce setup soit à l'origine de mes emmerdes. Merci encore d'avoir essayé de répondre et merci à Macmusic d'exister (tain on dirait Drucker) Pi si ça refoire, je reviens vous faire iech. OK ? @+ denis
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|