arrggghhh !!!! je vais tuer le Midi, PB d'interface midi |
|
|
|
Thu 1 Feb 2001, 10:51
|
Junior Member
Group: Members
From: Evreux - FR
Member No.: 24
|
salut les grands !!! c'est apres moult reinstallation et divers enerevemnt sur l'unité centrale que je vous fait part de mon PB voila : j'ai un G3 B/W 300 avec Mac OS 9.1, j'y ais installé une Tool box (vous savez cette offre Digi qui comprenait PT 4.3.1 , PEAK, et une audiomedia III , et qui desormais est obsolete face au pro tool free re- arrrgghhh ) afin de piloter en midi divers device ( S2000, CS2X, B.A.R ...) j'ai opté pour l'interface Midi SMPU64 de roland le tout geré par OMS 2.3.6 bien sur !! en apparence tout va bien sauf que quand je suis dans PT a chaque fois que je fais du midi ca merde en clair, ca marche 30' puis plus rien je ne peut rien envoyer ou recevoir et le 'Vumetre' de la piste se met en peak permanent comme si il recevait quelquechose alors que......NON, et la SMPU s'eteint purement et simplement :o HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
KIRIKIKI !!! GUI (dit le gars-gui) j'ai mes clefs, mon portefeuille mon telephone, ? mince, j'allais oublier mon compte MacMusic !! Devenez Active Member
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|