Logic Et Ses Clicks Et Ma Claque !, ;-) |
Tue 31 Dec 2002, 17:29
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Arghhhl!
depuis cet aprem, et pourquoi je vous le demande ? Une session de Logic se comporte bizarement, un click désagréble et retord se manifeste toujours au même endroit sur une track...alors qu'il ne s'y trouve pas de son ! j'ai enlevé toutes les automations etc tout est clean mais rien n'y fait, j'ai un ghost in my track!! a vous cognac-jay ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Replies
(1 - 5)
Tue 31 Dec 2002, 19:23
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 355 Joined: 13-Dec 00 From: World - BS Member No.: 32 |
y aurait 'il un DELAY sur ton MIX ??
-------------------- ZgOgOr |
|
|
Tue 31 Dec 2002, 19:59
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
nope!
et le pire c'est que a partir de cet endroit Logic s'arrête. jamais vu ça encore... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Wed 1 Jan 2003, 07:58
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
et si tu supprime la track vu qu'il y a pas de son ? qu'est ce qu'il se passe ?
et si tu rouvres aprésune autre track vide ? elle déconne ? -------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 1 Jan 2003, 09:54
|
|
ah ben oui tiens , je vais esayer, y a des trucs mais pas a l'endroit du click
allez zoupppe! j'enlève le haut ooops ! non je veux dire j'enlève les sons ahlalalalala!, c'est dur a cette heure, pfouuuu! ptet que j'vais attendre un peu...histoire d'avoir le yeux en face des trous, voyez! allez hoppe ! dodoooooooo la kikiiiiiiii ! bonne annéeeeeee! allez dodoooooooooooo! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
Wed 1 Jan 2003, 11:14
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 201 Joined: 24-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,877 |
bonne annee a tous!
J'ai exactement ce bug dans logic quand j' utilise le plugin delay sur la track d'une song avec un changement de tempo. jieff |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: