|
Est Ce Que Les Gens De Pouvoir Ont La Grosse Tête, ex: les modérateurs de forum internet |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 12 Dec 2002, 20:17
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
Tout ça est une question de respect, et malheureusement, il y a bcp plus d'utilisateurs irrespectueux que de modérateurs irrespectueux... Sur des forums, y'a des règles, faut s'y plier (comme ds la vie quoi, à moins d'être un gangster). Je connais presque tous les mods ici, et AUCUN n'a l'état d'esprit que vous décrivez, mais plus simplement, certains ont du caractère.
C'est pas si simple d'être mod; par contre foutre la m*rde, easy, very easy. Demandez à **beeeepp** :-)
Bye.
|
|
|
|
|
Thu 12 Dec 2002, 22:28
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
QUOTE ils aiment pas les krackeurs ça on le sait les copieurs de cd aussi , donc quand on sait ça on parle d'autre chose J'irai même plus loin , le fait n'est pas qu'ils "aiment pas les krackeurs et les copieurs de cd " , chacun fait ce qu'il veut . Le truc c'est qu'on est pas là pour en parler c'est tout , par respect des artistes et développeurs qui sont membres de MM , par respect pour soif qui est responsable de tout ce qui se dit sur le site . Je suis sûr que parmi les membres y'en a qui usent ou abusent de supstances illicites , j'ai encore vu personne passer commande de poudre ou autre " fumier " sur MM , alors c'est pareil pour les MP3 et le crack ( heu non , LES kracks !! ) y'a pas de ton hautain , y'a juste des modérateurs avec des caractères différents , qui essayent de montrer la voie , de récupérer les brebis égarées . voilà ce que j'en dit , respect , même si j'ai ma propre opinion sur la copie de CD ..............
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Thu 12 Dec 2002, 22:36
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Tu sais Skawi, nous avons d'abords les règles du site à respecter, des lois à respecter aussi, et aussi les utilisateurs du site à respecter. De là découlent logiquement des conséquences sur le contenu licite du site. (j'ai fais fort dans les répétitions et les alitérations là Cela ne reflète ni les opinions de chacun, ni la conception du net que nous avons et que nous voulons défendre, simplement nous devons faire avec si nous voulons durer. Le n'importe quoi ne dure jamais longtemps. Et c'est vrai, il est plus difficile de modérer (et donc de se modérer soi-même, voyez quand un modérateur se lache un peu, ça fait tâche de suite) que de fiche sa petit m… perso. En clair, tout forum organisé subit une forme d'autocensure au bénéfice de tous. Simplement, cela doit être selon des rêgles claires et publiques et non issu d'une vérité immanente détenue par les seuls superutilisateurs. Bref pas d'arbitraire. Certains ont parfois du mal à voir ce genre de vérités (cf avatars) En plus il y a un pan du net, en particulier les IRC/chat qui cultivent le principe des aristocraties d'utilisateurs, ceux qui bizutent les autres. Je crois sincèrement qu'ils n'ont pas vraiment compris internet. Mais bon l'humain, l'inné et l'acquis, les anciens et les modernes, le parti français et le parti italien, les Horaces et les Curiaces, les Atrides et les putrides
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 13 Dec 2002, 11:54
|
Maniac Member
Group: Active Members
From: TOulouse - FR
Member No.: 400
|
Peut etre parce que ces gars sont frustrés dans la vie réelle ?
Ou que dès que quelqu'un est derrière un pseudo, il a l'impression d'etre protégé.
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|