|
De L'improvisation À La Partition, Comment transcrire sur partition mes improvisations au piano |
|
|
|
Sat 13 May 2017, 11:47
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 125,596
|
Sous Windows, j'ai trouvé un programme qui prétend écrire la partition jouée. En fait inutilisable, car on doit jouer avec un métronome, ce qui est inacceptable pour l'improvisateur. Y a-t-il quelque chose de mieux sous OSX ou iOs ?[size="7"][/size] Merci.
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 3)
|
Wed 24 May 2017, 12:46
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 125,596
|
Citation (groovebrother @ mar. 23 mai 2017, 13:26) Citation (Gilus43 @ sam. 13 mai 2017, 11:47) Sous Windows, j'ai trouvé un programme qui prétend écrire la partition jouée. En fait inutilisable, car on doit jouer avec un métronome, ce qui est inacceptable pour l'improvisateur. Y a-t-il quelque chose de mieux sous OSX ou iOs ?[size="7"][/size] Merci. hum hum hello ... "inacceptable pour l'improvisateur" ? Tous les grands musicos de jazz que je connais jouent à la perfection avec le métronome et enregistrent avec... pourquoi donc penses-tu que ce soit inacceptable ? Hum hum , pardon, je viens d'une autre planète. Quand je dis "musicien" je pense à Scarlatti, Couperin, Bach, Beethoven etc.... qu'il serait amusant de jouer au métronome. Il m'arrive d'imiter des "musicos ". C'est amusant, mais je ne suis pas tenté d'en conserver la trace. Mais ma question reste sans réponse, quant aux logiciels "sans métronome"
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|