|
|
|
Replies
(1 - 4)
|
Sat 7 Dec 2002, 18:50
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
Heu , c'est un peu différent ..... Le MK 225-C est un clavier maître , MIDI ou USB , ce qui veut dire que tu n'as pas besoin d'interface MIDI pour le connecter mac , mais il ne fait pas office d'interface MIDI pour autant ( à ce que je sache ........ ) . Si tu as juste besion d'un clavier , ça te suffit , si tu veux connecter d'autres synthés ou expandeurs MIDI , il te faudra une interface en plus .
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Mon 9 Dec 2002, 14:26
|
Newbie
Group: Members
From: Miramas - FR
Member No.: 5,673
|
ok et merci, pas de branchement midi en série possible donc.
|
|
|
|
|
Wed 11 Dec 2002, 13:16
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 8,090
|
HEllo, si si si tu peux brancher le clavier en série sur une carte midi... No soucy mais il ne te serviras pas de carte midi. Par contre j'utilise aussi reason et le MK 225 C sur OS X et g des soucis assez pénible car je peux pas enregistrer ce que je joue avec le clavier sur le séquenceur de reason. A voir pke Dans la même game de prix tu as aussi l'Oxygen 8 de midiman et je crois que Roland ou Edirol vient de soirtir une interface dans le même genre...
--------------------
In Rock We Trust !!!! Dans le cailloux nous croyons !!!!
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|