DontCrac[k] lance une Promo Ircam Tools, news |
|
|
_News_
|
Mon 4 Jun 2012, 13:18
|
Visitors
|
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Mon 4 Jun 2012, 17:59
|
Maniac Member
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 115,284
|
Citation (gill @ lun. 4 juin 2012, 13:18) On attendait le passage en 64 bits en audio unit, on nous propose la promo à la place. Tant pis.... Oui, c'est vrai, on se demande ce qu'ils fichent... d-cipher
|
|
|
|
|
Mon 4 Jun 2012, 18:13
|
SuperHero
Group: Members
Member No.: 2,244
|
Ils ont répondu à cette question dans leur dernière Newsletter: Citation What happens to 64-bit, AAX and VST3?
We get this question several times every week here now, the short answer is: It's in the baking, the guys are working full time on this now and we are soon about to start the beta testing!!
This means, that we estimate to start releasing these new builds, bit by bit, within the next 2-4 months, all depending on how the beta testing goes.
We'll keep you updated as soon as we have any more news on this!!
Thanks for your patience! Perso, je viens de craquer (et non cracker) pour le Bundle complet. J'avais déjà testé SPAT à l'INA et je regrettais vraiment le prix exorbitant de ce plug il faut le dire assez bluffant. Je vais maintenant pouvoir m'intéresser à cette belle usine à gaz!...
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 5 Jun 2012, 17:40
|
Maniac Member
Group: Editors
Member No.: 115,284
|
Citation (Han Solo @ mar. 5 juin 2012, 02:13) Je suis en contact permanent avec eux car client depuis quelques années. C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis. Ils ont toujours poussé leurs tests à bloc et sont hyper réactif en cas de soucis. J'avais une incompatibilité avec une tablette wacom, deux jours après ils m'envoyaient les plug modifié spécialement pour ma config. Merci Flux pour tout ce bonheur On parle du mode 64 bit et on voit pas trop pour l'instant, la super réactivité dont tu parles. Faudrait pas confondre la hotline avec le développement d-cipher
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|