Plus De Son Sur L'entrée Guitare, Edirol FA 66 |
Tue 29 Mar 2011, 16:16
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 102 Joined: 10-Feb 09 From: Paris - FR Member No.: 106,544 |
Bonjour
J'ai un petit souci, l'entrée guitare sur mon Edirol FA 66 ne produit plus de son. J'ai pensé que cela pouvait être le jack mais non car sur la première entrée micro le son passe bien. Vous pensez que l'entrée guitare est HS ? Il y a moyen de le savoir ? Merci Bien entendu tout marchait impec jusqu'à hier soir là le voyant s'allume comme quoi le son entre bien de la guitare mais c'est tout... Merci This post has been edited by Kafeine: Tue 29 Mar 2011, 16:52 |
|
|
Replies
(1 - 4)
Wed 30 Mar 2011, 10:14
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
En vrac :
- un jack qui s'enfiche mal sur cette entrée - un pti bouton entrée Digital/ ou Audio enclenché dans le mauvais sens - un pti bouton monitor enclenché dans le mauvais sens - le connecteur de la gratte en disfonctionnement - le bouton volume de la gratte à zéro -------------------- |
|
|
Sun 3 Apr 2011, 12:05
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 102 Joined: 10-Feb 09 From: Paris - FR Member No.: 106,544 |
En vrac : - un jack qui s'enfiche mal sur cette entrée - un pti bouton entrée Digital/ ou Audio enclenché dans le mauvais sens - un pti bouton monitor enclenché dans le mauvais sens - le connecteur de la gratte en disfonctionnement - le bouton volume de la gratte à zéro Bonjour, J'ai essayé de changer de jack ce Bouton digital/audio le connecteur fonctionne et bouton volume de la gratte aussi Hélas... |
|
|
Fri 15 Apr 2011, 15:31
|
|
En vrac : - un jack qui s'enfiche mal sur cette entrée - un pti bouton entrée Digital/ ou Audio enclenché dans le mauvais sens - un pti bouton monitor enclenché dans le mauvais sens - le connecteur de la gratte en disfonctionnement - le bouton volume de la gratte à zéro Bonjour, J'ai essayé de changer de jack ce Bouton digital/audio le connecteur fonctionne et bouton volume de la gratte aussi Hélas... Alors là franchement je viens de me rentrer compte sous logic que cette sortie de carte son n'était prise que via l'imput 2 et non le 1 comme d'hab sous logic Pourquoi j'en sais rien mais ça marche This post has been edited by Kafeine: Fri 15 Apr 2011, 15:31 |
|
|
Fri 15 Apr 2011, 18:33
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: