Perte De Fichiers |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Mon 7 Feb 2011, 16:33
|
Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 111,013
|
Et une idée pour arranger ça? J'ai déjà vérifier le disque avec utilitaire de disque, mais il semble ok. C'est un disque sans alimentation de chez Macway et que je trouve vraiment génial : http://www.macway.com/fr/product/15829/sto...ta-interne.htmlCa me saoulerait qu'il me lache... Tout petit et ultra rapide ! Parfait !
|
|
|
|
|
Mon 7 Feb 2011, 18:06
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 67,741
|
les disques de chez macway, sont bons, mais ils ont parfois des soucis avec certains controleurs. j'ai eu le cas avec une série qui merdait grandement, j'ai due changer carrément de modèle, apres en avoir eu 3 d'affilé beugués. sinon, essaye aussi tout bêtement de changer le cable, on ne sais jamais vérifie aussi l'état "smart" avec l'utilitaire de disque apple.
|
|
|
|
|
Tue 8 Feb 2011, 23:04
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
je ne suis pas certain que ce soit la qualité du DD qui soit en cause, j'ai eu des problèmes semblables sous DP, avec d'autres DD.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Thu 10 Feb 2011, 09:19
|
Member
From: FR
Member No.: 111,013
|
Hello, Je ne pense vraiment pas que le disque ait des problèmes, puisque ca n'est qu'avec PT que ce problème arrive. En fait je n'enregistre pas sur PT, mais sur Logic, puis je récupère les audiofiles sur PT (trop la galère de monter des émissions de radio sur Logic, enfin je n'y arrive pas en tout cas...). Mais quasiment à chaque fois que j'ouvre une session PT qui a quelques jours, il faut que je relink des audiofiles. C'est souvent des sons qui proviennent de mes banques de sons (qui sont sur le même disque dur), donc je peux relinker, mais parfois, c'est des audiofiles enregistrés, alors là c'est plus chiant... Peut être qu'il faut que je fasse la mise à jour de PT, je suis toujours en 9.0, mais la où je suis, le download de l'update peut me prendre une semaine... Merci pour votre aide !
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|