Raccourcis Clavier Vs Souris..., L'intarissable débat... |
Wed 20 Nov 2002, 14:05
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 234 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,287 |
Salut....
Non, plus sérieusement, pour vous, lequel des deux et le plus utile, agréable, rapide...? Vos utilisations persos etc... Bien à vous.... -------------------- |
|
|
Replies
(1 - 6)
Wed 20 Nov 2002, 16:02
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 107 Joined: 09-Dec 00 From: Evreux - FR Member No.: 24 |
les 2 mais avec une souris 3 boutons !!
-------------------- KIRIKIKI !!!
GUI (dit le gars-gui) j'ai mes clefs, mon portefeuille mon telephone, ? mince, j'allais oublier mon compte MacMusic !! Devenez Active Member |
|
|
Wed 20 Nov 2002, 20:27
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 |
reconnaissance vocal, suivi de la rétine... ecran tactile etc clés usb remplacées par le compte assossié à l'emprunte digitale, halala... que de vielleries... et je ne parle même pas de claviers et souris sans fils et des tablettes graphiques... moi j'attends les nanos-implants cervicaux cyber-neuronaux bio-évolutifs à niveaux de potentiel-d'actions auto-ajustables pour des réponses neuronales parfaites.. avec transmission d'ondes de plasmas quantique sympatho-inductives pour vous répondre
- - - - - (technologie parfaite tiens, pour obéir à l'ordi, au 0 et au 1! l'homme, outils de la machine) bon, + serieusement, ça dépends, les racourcis claviers sont bien pratique, la sourie est elle aussi indispensable... donc les 2 -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Fri 22 Nov 2002, 14:14
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (LaPanthereRose @ Nov 20 2002, 20:27) ... moi j'attends les nanos-implants cervicaux cyber-neuronaux bio-évolutifs Attention cela implique de formater le cervelet gauche sous OX et le cervelet droit sous 9.2.2. Et ya des effets inattendus en allant pisser le matin avant d'avoir fait reset... main droite : souris main gauche raccourci clavier : pomme C, pomme V et rien au pied ? C'est une erreur, on devrait avoir un clavier type organiste d'église pour déclencher des commandes utiles -------------------- |
|
|
Sun 24 Nov 2002, 00:45
|
|
Member Group: Members Posts: 79 Joined: 03-May 01 Member No.: 503 |
---
Et les raccourcis souris...??? --- On affiche le clavier à l'écran et on tape les raccourcis clavier avec la souris ... et la guerre est finie !!! Désolé... --- |
|
|
Sun 24 Nov 2002, 02:30
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Tablette A5 (souris is bourgeois)
raccourcis claviers Et un GRAND écran (même 2) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 25 Nov 2002, 15:45
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Et pour imprimer, on retourne l'écran sur la vitre du scanner...
ca va plus vite -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: