Liaisons "legato" Sur La Partition..., ...ou comment "lier" des notes différentes ! |
Fri 5 Nov 2010, 19:59
|
|
Member Group: Members Posts: 85 Joined: 26-Feb 04 From: Andrésy - FR Member No.: 36,996 |
Hello
Je cherche comment faire des "spaghetti" sur ma partition ! c'est à dire relier 2 notes ou un groupe de notes (afin d'indiquer l'interprétation). comment on fait !? (Désolé si cela a déjà été traité je ne trouve pas, ni ici ni dans l'aide de logic... rhaaa) merci d'avance. |
|
|
Replies
(1 - 1)
Sat 6 Nov 2010, 01:59
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Hello Je cherche comment faire des "spaghetti" sur ma partition ! c'est à dire relier 2 notes ou un groupe de notes (afin d'indiquer l'interprétation). comment on fait !? (Désolé si cela a déjà été traité je ne trouve pas, ni ici ni dans l'aide de logic... rhaaa) merci d'avance. Tu devrais trouver une réponse ici, en souhaitant que tu parles anglais ! -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: