Jecklin Disk |
Wed 3 Nov 2010, 11:53
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
Hello,
Quel est l'avantage d'utiliser un Jecklin Disk? Je viens de découvrir ce petit ustensile, et me demande l'effet qu'il produit? wfplb peut-être? -------------------- |
|
|
Replies
(1 - 3)
Wed 3 Nov 2010, 14:15
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 517 Joined: 06-Jan 01 From: Morbihan - FR Member No.: 112 |
Amelioration de l'image stéréo d'un enregistrement.
Ca part du principe qu'entre tes 2 oreilles y'a toi, enfin ta tête. Une autre version de la tête de je sais plus qui. Mais j'ai jamais utilisé. -------------------- |
|
|
Thu 4 Nov 2010, 07:40
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
Merci.
Avant de poster, je me suis un peu renseigné et j'ai pigé le principe, mais j'aurais aimé avoir l'avis de gens utilisant ce système, pouvant me dire le bénéfice qu'on en tire par rapport à une paire d'omni classique. -------------------- |
|
|
Thu 4 Nov 2010, 08:55
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Jamais testé,
Ça ressemble à un paravent de poche Plutôt destiné à une prise de son multipiste pour diminuer en présence le lakage !?! Pourquoi pas, tout est permis Si c'est utilisé pour augmenter l'image stéréo d'une paire trop coïncidente... De mon pdv. Vaut mieux changer de technique et faire du Decca tree (ah oui zut faut 3 micros identiques) -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: