MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pt8 Hd : Inserer Un Instruvment Virtuel Sans Planter..., depuis Edit window ou depuis la fenetre plug in inséré ?
rafmaxx
post Tue 23 Feb 2010, 14:53
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Vanves - FR
Member No.: 3,074

Bonjour,

en phase d'upgrade et de tests j'aimerais éloigner de mon champ de réflexion une inconnue : votre expérience a-t-elle mis en évidence que d'inserer un instrument virtuel (sur une tranche instrument, au hasard smile.gif ) est plus stable quand on le fait depuis l'Edit ou le Mix plutot que depuis une fenetre d'un Instrument virtuel precedemment ouvert ?

Celà peut paraitre tordu, mais au moment de tester la cohabitation des East West, Native Instruments, Rob Papen et autres Spectrasonics, tout est bon pour se rassurer blink.gif

Merci.

P.S. Tests en Leopard 10.5.8/PT 8.0.1cs1 et en Snow Leopard10.6.2/PT 8.0.3cs1. Le tout sur MacPro 8core

This post has been edited by rafmaxx: Tue 23 Feb 2010, 14:56

--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies (1 - 2)
saturax
post Tue 23 Feb 2010, 17:22
Post #2

pouet-pouet

From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

salut,

D'expérience j'évite de supprimer ou changer un instru (voir même un plug) depuis la fenêtre du plug sur les session chargé. Je passe tjrs par la fenetre mix.
j'ai deja eut des plantades avec des instru virtuel et meme des bugs sur certain plugs waves.
Je pourrai pas t'assurer que c'est le cas dans ta config/version, mais comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide" wink.gif

La meme quand je change d'instru, je passe d'abord par "no insert" avant d'en mettre un autre.

(En TDM et en LE)

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
rafmaxx
post Tue 23 Feb 2010, 19:10
Post #3

Maniac Member

From: Vanves - FR
Member No.: 3,074

Et puis c'est vrai aussi que ça marche encore mieux quand on enleve les Trilogy Wrapper et Atmosphere Wrapper !

--------------------
Un jour, je passerai professionnel.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 5 Nov 2024, 14:46
- © MacMusic 1997-2008