Jusqu'où Iront-ils ? |
Sat 29 Aug 2009, 09:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
ça m'a foutu un coup de blues cette news que m'a envoyé ma douce ...
Elle l'a entendu aux infos puis là (click) |
|
|
Replies
(1 - 4)
Sun 30 Aug 2009, 11:03
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 |
ça m'a foutu un coup de blues cette news que m'a envoyé ma douce ... Elle l'a entendu aux infos puis là (click) Hello Groove, C'est vrai que le marchés de masse ne poussent pas Apple à s'intéresser particulièrement à nos marchés niches de MacMusiciens....mais c'est aussi l'assurance de la survie de la pomme, qui avait failli disparaitre avant le retour de Steeve Jobs....et aujourd'hui la pomme réalise le principal de ses bénéfices grace à ses Ipods ett Iphone....sans oublier que l'option "petit livre rouge inside" est obligatoire... |
|
|
Sun 30 Aug 2009, 14:06
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Cruising, le logiciel de filtrage/flicage rendu obligatoire sur les ordinateurs par le glorieux gouvernement de RPC (bon c'est repousser pour l'application) n'est pas compatible mac…
Apple va bien et fait des bénéfices, ils sont clairement axés sur le développement de leur clientèle et de nouveaux marchés, de fait, les marchés "captifs" (musique, graphisme, vidéo en partie, éducation) sont moins agressivement suivi. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 30 Aug 2009, 14:54
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 |
Cruising, le logiciel de filtrage/flicage rendu obligatoire sur les ordinateurs par le glorieux gouvernement de RPC (bon c'est repousser pour l'application) n'est pas compatible mac… Apple va bien et fait des bénéfices, ils sont clairement axés sur le développement de leur clientèle et de nouveaux marchés, de fait, les marchés "captifs" (musique, graphisme, vidéo en partie, éducation) sont moins agressivement suivi. La question est de savoir si celà apporte en chine une once de liberté en plus, mais c'est au niveau d'internet que s'exercent les verrous...quant à apple, l'image de la bande de copains au fond d'un garage est bien lointaine... et le bénéfices trimestriels en progression constante.. |
|
|
Sun 30 Aug 2009, 21:09
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
ça m'a foutu un coup de blues cette news que m'a envoyé ma douce ... moi c'est quand je revois Paris Pékin par Citroën en noir et blanc , ça me file le blues , surtout quand je vois une C1 made in Poland , mais franchement la stragtégie Apple , bof tant qu'il font des ordinateurs , ils peuvent vendre le Iphone sur Mars , je m'en fout je sais plus qui a dit ça " on fait toujours ce que décide l'actionnaire " , et il a pas d'état d'âme lui , il veux de la tune -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: