|
Logic Audio Muet ?, sur TABLE DE MIXAGE tout les "M" cligotent et Logic est MUET |
|
|
|
Wed 11 Mar 2009, 17:02
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 2,575
|
Je pensais avoir bien en main Logic 8- Quand à la suite de je ne sais qu'elle manipulation.....Logic devient MUET Pour continué à mixer (J'étais en plein mixage)-en attendant qu'une âme soeur me délivre la solution. Je sélectionne les petits "S" en "JAUNE"- (Si ceci sont éteint je n'entend rien.) Sur l'écran d'ARRANGEMENT, rien de visible ne se passe- MAIS sur l'écran TABLE DE MIXAGE tout les "M" cligotent, mais sans passer au "BLEU". DONC LA QUESTION semble être: Comment empêcher les "M" de clignoter et faire retrouver sa voix à LOGIC. Par avance merci. Cordialement. Gaurdon'
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 2)
|
Wed 11 Mar 2009, 19:33
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 23,781
|
Citation (gaurdon @ mer 11 mar 2009, 17:02) Je pensais avoir bien en main Logic 8- Quand à la suite de je ne sais qu'elle manipulation.....Logic devient MUET Pour continué à mixer (J'étais en plein mixage)-en attendant qu'une âme soeur me délivre la solution. Je sélectionne les petits "S" en "JAUNE"- (Si ceci sont éteint je n'entend rien.) Sur l'écran d'ARRANGEMENT, rien de visible ne se passe- MAIS sur l'écran TABLE DE MIXAGE tout les "M" cligotent, mais sans passer au "BLEU". DONC LA QUESTION semble être: Comment empêcher les "M" de clignoter et faire retrouver sa voix à LOGIC. Par avance merci. Cordialement. Gaurdon' tu as mis une tranche en "solo" va dans l'environnement /table de mixage (pomme8) et tu verras laquelle
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|