|
Monitoring Avec La Carte Emi 2/6 |
|
|
|
|
Replies
(1 - 3)
|
Wed 11 Mar 2009, 11:25
|
Maniac Member
Group: Members
From: St. Cloud - FR
Member No.: 35,763
|
Citation (Banned @ mar 10 mar 2009, 15:03) Salut, je poste ici car peut-être certains Logic users ont-ils connu la carte son EMI 2/6 d'Emagic.
Voilà, j'ai beau avoir décoché "Monitoring Logiciel" dans Logic, le son entrant dans les input 1-2 ressort systématiquement par les sorties 1-2 de la carte.
Connaissez-vous un moyen de l'en empêcher?
Il y a deux voyants "Recording" et "Playback", mais aucun ne s'allume.
Faut-il s'équiper d'un mixer du genre "Sound Control Panel" dédié à cette carte pour contrôler le niveau entrant à l'écoute ?
Merci J'ai eu une EMI6/2m il y a un bail ... mais je ne m'en souviens plus très bien Il me semble qu'il fallait utiliser la Config Audio Midi d'Osx pour gérer le monitoring et je suis à peu près sûr qu'il n'y avait pas d'application spécifique. Citation (Banned @ mar 10 mar 2009, 15:03) Il y a deux voyants "Recording" et "Playback", mais aucun ne s'allume. Ca c'est un peu plus inquiétant ... la question est : cette vieille carte est-elle encore compatible avec ton couple machine/Os ? A part ce problème de monitoring des entrées, est ce que le reste fonctionne (genre lecture de itunes, playback des pistes de Logic) ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|