Obama And Reaktor, Smash up de Peter Kirn |
|
|
|
|
Replies
(1 - 6)
|
Wed 21 Jan 2009, 19:09
|
Ned Teach
Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
C'est vraiment horrible à écouter. Ce type est un ennemi déclaré du nouveau président des USA pour torturer pareillement sa voix, de la machine à découper du discours en tranches, du sagouinage de sens, un vrai jeu de massacre… Y a toujours des types pour surfer sur la popularité d'une personne ou d'un événement pour en faire un vulgaire canasson, juste bon à porter leurs délires plus ou moins musicaux à travers la Toile. S'il a tant de talent que ça, je suis bien heureux de ne pas en avoir. Je préfère être nul. Sans déc', Skawi, c'est super hard à écouter. Ça m'a fendu le gong.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 21 Jan 2009, 20:42
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
+1 blek, c'est n'importe quoi, mais certainement pas du génie musical.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Wed 21 Jan 2009, 23:50
|
SuperHero
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
Olla les Kids , je donne pas l'estampille " talent " comme ça , du génie non pas , allez surfer sur son Myspace , ce gars fait du live un peu partout en europe et maitrise bien ses outils , bon la danceflore c'est plus de mon age ni de mes oreilles , mais c'est écoutable , bon si il avait fait la même chose le 16 mai 2007 à Paris , ça aurait fait blingbling tchak blingbling ( p'tain j'vais m'faire lazeriser si je continu ) Citation (blek @ mer 21 jan 2009, 19:09) Sans déc', Skawi, c'est super hard à écouter. Ça m'a fendu le gong. Sorry brother Blek , je le ferais plus
This post has been edited by skawiwen: Wed 21 Jan 2009, 23:48
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|