|
896mk3 Et Carte Accélératrice G4, La carte accélératrice sera-t-elle supportée ? |
|
|
|
Wed 3 Dec 2008, 15:04
|
Newbie
Group: Members
From: Bois Colombes - FR
Member No.: 85,276
|
Salut à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'un powermac G4 MDD upgradé avec une bi 1,8 de chez sonnet.
Je voudrais juste savoir, et mes nombreuses recherches n'ont rien donné jusqu'à présent, si ma carte accélératrice serait supportée par la 896mk3 et inversement.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 5)
|
Fri 5 Dec 2008, 11:34
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
j'ai toujours un G4/400 upgradé à 1250 hz avec une carte accélératrice Gigadesign. je n'ai jamais rencontré de blocage avec des logiciels ou avec des outils Hard connecté... Mais ça ne répond pas à ta question précise... L'histoire de faire un pti "up"... de ta question en suspens.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 10 Dec 2008, 21:29
|
Newbie
Group: Members
From: Bois Colombes - FR
Member No.: 85,276
|
Bonsoir. Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. J'ai posé cette question car je sais que pour les interfaces m-audio il est marqué que els cartes accélératrices G3/G4 ne sont pas supportées, donc bon je suis très content de la bi 1,8 mais c'est vrai que si la motu pouvait fonctionner dessus, ça serait bien En ce qui concerne le patch du firmware ça a déjà été fait. Merci à tous pour vos réponses, de toutes façons je vous tiendrait au courant de la suite des évènements dès que j'ai ma motu
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|