Futures Achat Guitares Electoacoustique, Vos avis et expériences |
|
|
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Wed 24 Sep 2008, 11:28
|
Advanced Member
Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 89,216
|
Hello, A vrai dire se serait pour les trois... -Compositions. -Live -Enregistrements Voici le lien
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
|
Wed 24 Sep 2008, 20:36
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Citation (Tom.Selleck @ mer 24 sep 2008, 13:28) Que pensez vous de l'Epiphone Hummingbird...?Sa grande soeur de chez Gibson n'a plus rien à prouver mais elle que vaut elle vraiment...? J'aime le look Gibson ce qui me ferait donc plus pencher du côté epiphone que Takamine par exemple mais que vaut réellement cette marque ? J'ai eu quelques Gibson acoustiques entre les mains, il y a qque temps, il est vrai. Mais je n'ai pas du tout été séduit par leur son, trop plat à mes oreilles, sans compter leur "jouabilité"(?!?) plus qu'approximative. Alors une copie... J'ai eu une Yamaha, oui, oui, qui m'a procuré tellement de plaisir, mais qui n'a pas duré. Je viens d'aller voir le site Furch. Les acous sont jolies, le son je ne connais pas. J'ai vu les mandolines, elles sont magnifiques...
This post has been edited by melenko: Wed 24 Sep 2008, 20:40
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Wed 24 Sep 2008, 20:49
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
C'est un peu la jungle aujourd'hui... l'entrée de gamme y compris des "grandes " marques est souvent fabriqué coréens... (genre Cort) nb : de l'industriel qui peut être sérieux, mais de l'industriel quand même... Après un certain prix , peut être un peu au dessus de 400 €, on accède aux usines US , frontière US coté Mexique ou autres... voire japon 400 €, c'est peut être pas très cher pour un objet que parfois on peut facilement garder 30 ans ou plus (vécu) De toute façon y faut essayer et attendre le coup de foudre !!!
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|