|
Gros Mais Alors Gros Problème, impossible d'ouvrir mon compte utilisateur |
|
|
|
Fri 19 Sep 2008, 10:53
|
SuperHero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
bonjour tout le monde , hier j'ai inséré le disque 01 de démarrage de mon mac pour une réparation disque qui c'est déroulé normalement , ensuite j'ai été dans réinitialiser le mot de passe ( compte utilisateur et root ) , j'ai changé le mot de passe . je redémarre la machine et une petite fenètre s'ouvre avec nom et mot de passe , je rentre donc bien comme il faut mon nom et mon passe , mais la petite fenètre vibre , je réssaie toujours pareil . je redémarre mon mac avec le disque de démarrage , je retourne dans réinitialiser le mot de passe et là en choisissant C il m'indique qu'aucun n'est disponible , après plsusieurs heures de recherche sur internet , je trouve plusieurs solution . - peut etre à cause de la différence entre les clavier azerty et qwerty seulement les lettre de mot de passe ne sont pas conserné par ce problème . - en mode single user : pomme-S , j'essaie les différents code pour réinitialiser mon mot de passe root et là il me dit ordinateur-.......-.........-........ members[71] sleeping and try again ....... la ligne défile . Je ne sais plus quoi faire Par précaution j'ai redémarré mon mac en mode disque dur ( touche T maintenu ) et j'ai transféré mes fichiers important ( doc , fichier logic pro , plug , component , mail ) , mais je n'imagine pas la galère à la réinstalle de logicpro avec les plugs waves , ez drummer ect...... Existe t'il un moyen pour que je ne fasse pas une réinstalle complète de mon système ? merci
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 8)
|
Fri 19 Sep 2008, 12:52
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Je ne sais si cela s'applique à ton cas ? C'est un pense bête que j'ai dans mon agenda pour accéder à l'ordi d'un ami qui CONNAIT pas son mot de passe ??? Démarrage sur un CD OSX © Fenêtre install Select DD Menu installation (utilitaire) Rétablir le mot de passe Nom du compte Changement de mot de passe
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 19 Sep 2008, 22:17
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Je viens d'avoir un problème approchant sur le G5 (qui a le disque système naze, blocs pourris, je dois le changer donc il y a des problèmes…)
Je change le mot de passe via le DVD d'install Je redémarre Il me demande mon MdP, je l'entre, pas de problème Je lance adium, mail ou safari pour un site avec identification, Tiger me demande le mote de passe et ni le nouveau ni l'ancien ne fonctionnent… ouille
Je viens de résoudre en remplaçant le fichier login.keychain de l'utilisateur par celui du macbook en montant le G5 via le réseau. Là tout remarche pile poil après quelques rentrées du nouveau MdP.
Si ça peut aider et que tu as un autre ordi avec des comptes à l'identique…
Bien entendu si tu as les MdP uniques à ce fichier que tu remplaces, ça peut être embêtant…
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|