Peak Le 2.0, enregistrer via digi 001... ASIO ? |
Fri 25 Oct 2002, 12:32
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 234 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,287 |
Béjor tout le monde....
Comme je me suis mis à l'audio depuis peu, j'aimerais tester l'enregistrement avec peak LE 2.0 via digi001... dans le menu audio, digidesign coché, monitor coché, etc comme dis le manuel... J'ai fait tout comme le manuel le prevoit et rien n'apparaît sur la piste... échec à l'enregistrement. Le manuel parle aussi de driver ASIO pour les cartes audio(que je n'ai pas installé)... Cependant, digi apparaît dans le menu audio... Pourquoi? De plus, sachant que j'ai déjà installé le digi driver dans cubase, si je l'installe aussi dans peak, ça ne va pas me foutre la zone?... Ou est-ce que le driver digi doit être installé dans chaque logiciel pour pouvoir "jouir" de la carte?... (désolé pour l'expression ) Merci de répondre à mes questions de novice à 2 balles... (mwa, l'audio, je sais pas faiwe, ça m'as toujouw pawu bizawe...) -------------------- |
|
|
Replies
(1 - 1)
Fri 25 Oct 2002, 12:45
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
intégré dans le menu son
asio digi 01 pour chaque appli . -------------------- brian Holden
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: