Copier Les Automations... |
Fri 8 Aug 2008, 14:08
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 206 Joined: 14-Apr 04 From: Bourgoin Jallieu - FR Member No.: 41,012 |
Salut tout le monde,
Quelqu'un saurait-il comment copier les automations (volume, pan etc... ) d'un clip sur un autre ? Merci ! -------------------- |
|
|
Replies
(1 - 3)
Fri 8 Aug 2008, 16:39
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Bonjour!
Pom C, Pom V. Tout simplement, non?... Enfin, sur Pro Tools, c'est comme ça. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Fri 8 Aug 2008, 17:52
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Vi
|
|
|
Fri 8 Aug 2008, 19:34
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 206 Joined: 14-Apr 04 From: Bourgoin Jallieu - FR Member No.: 41,012 |
Oui, tout simplement ....
Des fois, on pose de ces questions bêtes ! Cela dit, avez vous aussi remarqué que lorsque l'on met un changement de mesure sur une scene (mode session) celui-ci est pris en compte lors du déclenchement via la colonne Master mais pas via le déclenchement " action ". Et je n'ai pas encore très bien capté les multi edition d'enveloppes en mode arrange. J'ai des auto en session, j'enregistre le déroulé dans l'arrange, je regarde et je ne vois aucune de mes auto. Je sais que cela vient de moi, mais le mode d'emploi est assez pauvre sur ce sujet. Vos lumières brillent-elles ? J.Marc -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: