Cubase Light..., Qui peut me fournir une antiquité !! |
Thu 24 Oct 2002, 13:30
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 06-Apr 02 From: Martigny - CH Member No.: 4,154 |
Bjour à tous...
En son temps j'ai fait des trucs sur cubase. Un live 100% en midi. Aujourd'hui je désire réutiliser les séquences pour en faire des tracks audio. Mais voilà je suis actuellement sur logic audio et impossible,évidemment d'utiliser les fichiers cubase... Est-ce que qqu'un aurait cubase (même light v.1.01) pour MACINTOSH histoire que je puisse convertir ces fichiers cubase en midifiles .... Nonon chuis pas complètement fêlé je cherche juste cubase light même en noir et blanc ... :-) Merci de me répondre ici: c.w@soundsolutions.ch Merci de votre méga collaboration... Soundsolutions.ch -------------------- Have fun !!
Visit: http://www.soundsolutions.ch |
|
|
Replies
(1 - 2)
Thu 24 Oct 2002, 17:52
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Faut que je regarde, je crois que j'ai tout lourdé à la poubelle mais je l'avais... je te tiens au courant...
-------------------- |
|
|
Wed 6 Nov 2002, 19:02
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 219 Joined: 11-May 02 From: Conflans Ste Honorine - FR Member No.: 4,611 |
Legalement je ne peux pas te fournir ça, mais si tu est vraiment dans la merde envoie moi tes fichiers cubase je te les renvois en .mid
ou alors..... kreekry@wanadoo.fr -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: