|
Shift Dans Protools ! |
|
|
|
Mon 12 May 2008, 11:22
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-12431.jpg)
Advanced Member
![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif)
Group: Members
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431
![](style_images/en/spacer.gif)
|
Salut à tous ! Le shift dans ProTools me pose un petit problème Je viens de terminer un titre et en me réveillant j'imagine une intro géniale ![tongue.gif](style_emoticons/default/tongue.gif) (si c'est pas moi qui le dit personne ne le fera !). Je décide de faire un Shift de 8 mesures, je sélectionne All dans "Edit Groups" en bas à gauche, je sélectionne tout le titre et fais shift de 8 mesures. Ok tout se déplace sauf les changements de tempo et les markers et entre le midi et l'audio c'est le bordel Y a-t-il un moyen de TOUT déplacer ? Merci d'avance à ceux qui passent G5, Digi02R et Protools 7.4 Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
![Start new topic](style_images/en/t_new.gif) |
Replies
(1 - 2)
|
Mon 12 May 2008, 11:41
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-12431.jpg)
Advanced Member
![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif)
Group: Members
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431
![](style_images/en/spacer.gif)
|
Salut Yab ! Ta question est vachement intéressante, mais p.....n regarde le mode d'emploi de temps en temps Donc pour faire ce que tu veux faire... c'est hyper simple ! Toute ta démarche décrite dans ton premier post est mauvaise. Il faut aller dans Event >Time Operation > Move Song Start et là tu choisis selon tes désirs ! Rien de plus simple... Allez @+ et bonne chance avec ton titre Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
![Reply to this topic](style_images/en/t_reply.gif) ![Start new topic](style_images/en/t_new.gif) |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|