Trompette ( Midi ), Mode d'emploi |
Wed 30 Apr 2008, 17:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
Bonjour tout le monde , après écoute de différent CD de jazz , je me lance dans la trompette , mais attention en midi !!
il y a donc la vélocité , la longueur des notes etc....... Cependant plusieurs question me viennent à l'esprit . Comment : - Faire un légato ? - Faire une monté à la tierce d'une note ( sans coupure , ce qui équivaux un ben sur la gratte ) - Lier deux note ( un peu comme un fondu ) PS : je suis sous logicpro avec exs24 . |
|
|
Replies
(1 - 3)
Wed 30 Apr 2008, 23:28
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Bonjour tout le monde , après écoute de différent CD de jazz , je me lance dans la trompette , mais attention en midi !! il y a donc la vélocité , la longueur des notes etc....... Cependant plusieurs question me viennent à l'esprit . Comment : - Faire un légato ? - Faire une monté à la tierce d'une note ( sans coupure , ce qui équivaux un ben sur la gratte ) - Lier deux note ( un peu comme un fondu ) PS : je suis sous logicpro avec exs24 . Tu veux vraiment faire fuir Mr.T à tout jamais??? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Wed 30 Apr 2008, 23:44
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Avec une trompette MIDI, un breath controller ou un clavier ?
-------------------- |
|
|
Thu 1 May 2008, 12:29
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
C'est bon j'ai trouvé avec le clavier de l'ordi . la vélocité à aussi son role . merci
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: