|
Rosetta+firewire, Au cul du macbook |
|
|
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Tue 8 Apr 2008, 12:05
|
Group:
Member No.: 0
|
C'est plus une solution symphony qu'il te faut : Symphony, moi aussi au passage si j'avais les sous !!! J'ai une Duet de chez Apogee sur mon Macbook Pro : Duet, si tu ne fais que des prises de sons Stéréo (2 In) grand max, la qualité est au rendez vous, c'est du haut de gamme pour la prise de son et le mix (super convertisseurs). Pour plus d'entrées sorties la Ensemble : EnsembleAttention : Cubase 4 et Duet ne font pas bon ménage ! Attention aussi : un Rosetta seul ne te servira pas en tant que carte son
This post has been edited by Han Solo: Tue 8 Apr 2008, 12:10
|
|
|
|
|
Tue 8 Apr 2008, 15:59
|
Group:
|
Ben je croyais que c'était juste un convertisseur tout balo Je ne savais pas qu'il y avait du Firewire !!! Mea Culpa... Sinon je parlais de la Duet car notre amis utilise un portable, je n'affirme pas que c'est aussi bien qu'un Rosetta, quoi qu'on est pas loin d'un Mini Me niveau qualité de conversion d'après pas mal de monde; croix de bois croix de fer, elle est bluffante cette carte... Je dis juste que pour ce que c'est ça déchire sa mère en slip avec un portable !!! Pour la latence je bosse en 64 avec Logic et ça ne bronche pas...
This post has been edited by Han Solo: Tue 8 Apr 2008, 16:08
|
|
|
|
|
Tue 8 Apr 2008, 19:43
|
Group:
|
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|