Macpro Et Cartes Graphique, Ou en est on? |
|
|
|
Thu 10 Jan 2008, 13:56
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
Salut à tous, Voila, le new macpro sont arrivés, belles betes, mais pour moi, mon macpro 2.66 me suffit largement. En revanche, je serait pas contre changer ma carte graphique et c'est là que ça coince... Le principal atout vendeur du MacPro c'est le fait qu'il soit "évolutif", notement au niveau des cartes et des DD. Je n'avais jamais cherché auparavant, mais là je suis tres surpris de voir combien presque rien n'est proposé au niveau cartes graphique. 7300GT, X800, X1900. C'est tout ce qu'on trouve actuellement... Reconnaissons là que c'est bien maigre au vu de tout ce qu'il se fait actuellement. Est ce si compliqué de faire des Mac Edition?? et d'ailleurs, à l'heure d'Intel et des mac qui bootent sous Windaube, pourquoi des "mac edition"? pourquoi les cartes graphique PC ne sont elle pas compatible mac??? C'est le moyen age. La seule proposition que j'ai trouvé c'est donc la X1900, mais y'en a pour plus de 300 brouzoufs, ça fait un peu cher pour une carte graphique... A quand une 8800GT dans le commerce vu qu'elle est proposé dans les config du MacPro. Bientot me direz vous, mais a quel prix? 2 fois plus chere que la PC edition, tout ça pour une rom flashé differement??
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 7)
|
Thu 10 Jan 2008, 21:44
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Non, non, moi je me suis presque fait jeter, gentillement d'un fil, concernant les cartes graphiques, en parlant de leur importance (surtout sur DP, où l'interface est lourde, avec des bugs...), alors qu'il paraît que cela n'en a aucune dans la MAO... Bon, bref, je ne peux pas t'aider, mais ce sujet m'intéresse.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|